annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Allergie

Je voudrais savoir si d'autre personne on des problème d'eczéma de contact avec le fitbit pour moi j'ai le poignet rouge et qui démange et si il y a une solution merci
Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour Fanfan,

J'ai eu le même souci depuis que je porte mon bracelet charge HR. Pour moi aussi, rougeurs et démangeaisons très gênantes, je nettoie entièrement le bracelet sans oublier les interstices avec un coton à démaquiller et de l'alcool modifié à 70 degrés et je fais bien attention de ne pas humidifier le cadran ainsi que les 2 capteurs (lumières vertes).

Depuis, je suis tranquille et ce souci ne s'est pas reproduit. Je vous souhaite un bon après-midi en espérant que ma solution soit efficace.

Solution approuvée
J'ai le même soucis, et pour le moment aucune solution n'a été concluente ...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous! Si vous trouvez une allergie, je vous recommande de cesser d'utiliser le Fitbit et de contacter à norte équipe de support inmediatement ici. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Héloïse,

Si un nettoyage régulier du bracelet n'est pas suffisant, peut-être qu'une crème ou une pommade pour traiter ou prévenir l'apparition de rougeurs serait efficace si tu n'as pas encore essayé. Je n'ai pas d'autres solutions à te proposer pour l'instant.

Bonne fin de soirée 😊.

Solution approuvée

@Nouch Merci pour ces remarques Smiley heureux, effectivement un nettoyage peux aider, mais n'oublie pas de contacter notre équipe de support! 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour tes conseils Nouch, j'espère que cela fonctionnera !
Solution approuvée
0 Compliments

@Héloïse Trouves-tu encore des soucis avec ton Fitbit? 

Solution approuvée
0 Compliments
Je vais acheter de l'alcool à 70° aujourd'hui, le temps de nettoyer le bracelet et de laisser quelques jours à ma peau et je pourrai savoir 🙂
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Héloïse,
Voici une adresse pour les conseils d'entretien du fitbit charge HR : www.fitbit.com/productcare.
La matière du bracelet est en élastomère durable et flexible similaire à celle de nombreuses montres de sport. Il est conseillé de nettoyé et sécher la partie interne du bracelet.
J'espère que tu pourras bientôt porter de nouveau ton charge hr, bonne fin de soirée.
Solution approuvée

@Nouch Merci d'avoir partagé ce lien! Smiley heureux 

Solution approuvée
0 Compliments