annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche amis pour motivation

RÉSOLU

Bonjour je viens du Québec je cherche des amis fitbit pour relever des défis et pour motivation. Est-ce qu'il y a un endroit où aller un site etc

Sylvie B.
Solution approuvée
383 RÉPONSES 383

Vous pouvez m'ajouter aussi ! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous ! Ça y est je viens de recevoir mon fibit Flex 2 et je suis super satisfait pour le moment, l'App est vraiment sympa aussi, j'adore ! Et ça serai un grand plaisir si je pouvais ajouter des personnes pour se motiver ! Donc si jamais vous le souhaitez, envoyer moi un MP pour que je puisse vous ajouter ! Merci !

Bonne soirée à tous. À bientôt 😉
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Grapy c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

 

Je suis ravis d'apprendre que tu trouves sympa l'application et ton Flex 2. Smiley MDR

 

Je t'ai envoyé un message privé! Smiley clignant de l'œil

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci Carlos, le plaisir est partagé.

Je t'ai envoyé un MP pour que tu puisses m'ajouter ;), j'ai déjà eu quelques personnes qui m'ont ajoutés aussi et c'est vraiment cool merci 😄
Solution approuvée

Comme je l'ai mentionné dans le MP, je t'ai envoyé l'invitation. Smiley heureux @Grapy

 

Merci à toi! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut à tous ! 

 

Cela fait quelques temps que j'ai la fitbit Charge HR mais je l'oublie souvent, pas de motivation et je n ai personne de mon entourage qui en a une. 

 

L'un ou l'une d'entre vous serait il interessé pour devenir mon ami afin qu'on se motive mutuellement ! 

 

Merci de vos reponses (de ce que j ai compris c'est par mp) 

 

A bientot 😉

Solution approuvée

Salut Nycky

 

tu peux m'ajouter si tu veux 

 

bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments
 
Solution approuvée
0 Compliments
 
Solution approuvée
0 Compliments

Coucou,

 

Envoie moi ton e-mail en mp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 

 

C'est un plaisir de vous voir a tous! Rappelez-vous que pour ajouter des amis veuillez partager l'information de votre courrier par message privé. Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut à tous,

 

N'ayant personne dans mon entourage qui utilise FITBIT, je suis à la recherche d'utilisateurs pour de nouveaux défis. N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail ou à m'ajouter.


Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je possede une Surge depuis l'été dernier.  Ce qui me motive à faire mes 10000 pas par jour. J'aimerais comparer mes defis avec d'autres utilisateurs de Fitbit.

Merci.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Ok pour devenir ami de Fitbit. Moi j'ai une Surge depuis le printemps dernier et je cherche aussi des amis pour se motiver mutuellement.

Merci Jérôme. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, content de voir que tu es motivé par ton Surge. Smiley très heureux

 

Tu peux m'envoyer ton courrier par message privée et ensuite je peux t'ajouter dans ma liste d'amis. Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je serai heureuse de faire partie de te amies bon courage

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Ok pas de Pb.
Solution approuvée
0 Compliments

 

M'ajouter sur l'adresse ci dessus

 

Modifier par modérateur: Information personnel. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et bienvenue dans la communauté de marcheurs.
Solution approuvée

Bonjour @John08220 tout un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Pour ajouter des amis, je t'invite a envoyer ton courrier par message privée. Il faut suivre les directives à la communauté.  Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments