annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration pas

RÉSOLU
Et il possible de configurer les pas car un pas m'en note plusieurs
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour! 🙂

 

@Laetitia88 As tu réussi à configurer ta foulée de marche et de course sur ton compte Fitbit?

 

@Dams29 Un très gros merci pour ton aide! 😄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

 

Dans les paramètres personnels sur le site web. Tu peux y mettre ta foulée de marche et de course.

Solution approuvée

Bonjour! 🙂

 

@Laetitia88 As tu réussi à configurer ta foulée de marche et de course sur ton compte Fitbit?

 

@Dams29 Un très gros merci pour ton aide! 😄

Solution approuvée
Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps, mais ça va le faire 😉
Solution approuvée
0 Compliments
Je piétine la journée au boulot comment regler mon podomètre ?
J'ai l'impression qu'il me compte plus de pas.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Tu ne peux configurer que la distance de pas entre marche et course. Les pas sont comptabilisé par le mouvement du dispositif.

 

Qu'as-tu comme dispositif ?

Solution approuvée
0 Compliments

@Chouchounemo44 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit.  Est-ce que tu trouves encore des difficultés pour configurer ton Fitbit? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Oui il y a deux jour il m'a compter 10 étages monter et Ca n'était pas le Ca du tout.
J'ai l'impression qu'il beugue umpeu quand j'avais juste le téléphone dans ma poche ça avai l'air plus réaliste.
Je sui vendeuse donc je porte ma montre au travail et d'épis sud je l'ai le nombre de mes pas à casi double mes il est évident que c plus pratique d'avoir une montre qu'un téléphone sur soit au travail.
Alors je cherche toujours.....au pris de la montre jesper que Ca je vais réussir à la regler comme il faut.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Chouchounemo44 a écrit :
Oui il y a deux jour il m'a compter 10 étages monter et Ca n'était pas le Ca du tout.
J'ai l'impression qu'il beugue umpeu quand j'avais juste le téléphone dans ma poche ça avai l'air plus réaliste.
Je sui vendeuse donc je porte ma montre au travail et d'épis sud je l'ai le nombre de mes pas à casi double mes il est évident que c plus pratique d'avoir une montre qu'un téléphone sur soit au travail.
Alors je cherche toujours.....au pris de la montre jesper que Ca je vais réussir à la regler comme il faut.

Envoyé de mon iPhone

traduction, svp

Solution approuvée
0 Compliments