annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Racontez votre histoire de succès et de motivation

Je vous invite ici a partager vos histoires de perte de poids, vos objectifs et motivations. 

 

Moi par exemple ma motivation c'est la musique. Quand j'écoute de la musique, rien ne peut m'arrêter et je peut courir plus vite que Usain Bolt Smiley MDR   Je suis le coureur le plus rapide dans ma famille. Mes chansons préférées à écouter quand je cours sont les suivantes:

 

- Linkin Park - Faint

- David Guetta - Baby when the lights go out

- Calvin Harris - Coming Back 

- Calvin Harris - Summer

- Foo Fighters -  Best of you

- Chapeaumelon - Nonchalant

- Plastic Bertrand - Ça plane pour moi 

- Pitbull - Sube las manos pa arriba 

- Soulja boy ft Travis Barker - Crank that 

- Oasis - Morning Glory 

- Death Cab For Cutie - We Looked Like Giants

- Avicii  -  Fading to darkness

- Gemini - Feel stronger

- Kanye west - Stronger

- Kevin Rudolf - Let it rock

- Maino ft T-Pain - All of the above

 

Entre autres   Smiley tirant la langue  . 

 

 

Quelle est ton histoire? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
30 RÉPONSES 30

Un peu la même chose, j'ai une powerlist pour courir, qui commence par  "Eye of the Toger" de Survivor 🙂

 

Après, ce que j'aime, c'est aussi le challenge de battre son propre record.  J'utilise beaucoup une application de course (avant que Fitbit de se lance sur le terrain... meme s'il manque encore quelques fonctions essentielles) avec laquelle je me "bats" contre moi meme. j'essaie d'améliorer le temps, la distance... c'est une excellente motivation.

 

Pour la petite histoire, je me suis remis au sport avec le FitBit, que l'on m'a offert pour mon anniversaire car je voulais mesurer les efforts et les résutalts...  Résultats et efficacité au rendez vous puisque globalement depuis le mois de mai, meilleure forme, sommeil plus régulier et surtout près de 10Kg de moins 🙂  juste avec 10000 pas par jour, réguliers, et un petit footing de 5km chaque semaine, donc vraiment rien de violent !

 

 

Solution approuvée

Mon histoire de perte de poids ?... heu alors je vais essayer.

Je n'ai jamais vraiment été en surpoids, par peur de devenir un jour comme ma mère (100 kg !). Suite à cette crainte j'ai été anorexique à l'adolescence, puis encore long temps je me suis restreinte au niveau nourriture, et ça a marché. Au fil des ans j'avais acquis une très bonne connaissance des aliments, leurs kcals et composition nutritionnelle, je n'ai donc jamais été grosse.

Puis il y a 10 ans j'ai appris le métier de Choach en Nutrition, que j'exerce toujours. J'ai connu la peur de grossir moi-même, je me suis cru "énorme" à 13 ans, je peux très bien comprendre le mal-être lié au surpoids. Aujourd'hui j'organiser des challenges Bien-être et Contrôle de Poids Online, une série de formation par internet sur le thème de l'alimentation et un style de vie sain & actif.

Aussi j'ai couplé mon fitbit avec une autre application sur internet : vous pouvez me rejoindre gratuitement pour recevoir mes conseils sur http://www.ichange.com/coach/Christiane74 Vos données d'activité du fitbit peuvent être retransmises à votre Coach personnel, qui pourra alors vous suivre. C'est entièrement gratuit !

Voilà, pour ma part j'ai maintenant 48 ans, je mange ce que j’aime, j’adore les bons plats et les restaurants, et je porte toujours ma taille 34 ! J'ai la forme et le fitbit me donne la motivation pour bouger plus. Il y a des jours avec plus ou moins de pas, mais ce qui est certain, le bracelet me force chaque jour à faire mieux. Et sur ce je vais sortir le chien et mon fitbit Femme heureuse

Chris

Solution approuvée

pour ma part c'est une longue, très longue histoire ...

pour faire court j'ai pris beaucoup de poids (20 kg) suite à une longue maladie. et puis un jour j'ai réalisé que je ne pouvais plus me regarder dans la glace, j'en étais à la taille 48, bouffie de partout, bref la cata totale !!!

sur ces entrefaits je me vois offrir un Fitbit Flex, et je me suis prise au jeu des 10 000 pas quotidiens... puis j'ai ajouté un peu de vélo... puis avec une copine je me suis mise à l'aquagym ... et bien sûr j'enregistre tout et je me vois complimentée, recevoir des badges ... ce qui me motive pour continuer. 

je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais j'en suis à -13 kg, je suis "descendue" à la taille 44 et je me sens beaucoup mieux !!! j'espère continuer comme ça pour perdre mes kilos restants mais je suis assez optimiste.

un peu d'exercice tous les jours, une alimentation équilibrée et on se sent revivre !

bon courage à tous

Baza

Solution approuvée

Bonjour @pingouingrinch  @chrisfit  @baza 

 

Merci à tous pour avoir raconter votre histoire de motivation. Tous très intéressantes. 

 

@pingouingrinch 

 

Très bonne chanson celle que tu a choisi pour te motiver, je vais l'ajouter à mon playlist. Aussi c'est excellent de savoir que tu a perdu 10 Kg 🙂 bravo!

 

@chrisfit 

 

Merci beaucoup pour partager ton lien avec tes conseils, c'est vraiment magnifique ton site. Quand j'aurai un peu plus de temps, je vais voir tes conseils. 😉


@baza 

 

Je suis désolé de savoir de la maladie que tu as eu. Par contre, je te félicite vraiment d'avoir déjà perdu 13Kg! 

--

 

L'important ici c'est de ne jamais baisser les bras et de toujours poursuivre l'objectif final jusqu'à l'atteindre! Bon courage à tous!  Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci Carlos ! Smiley heureux

Solution approuvée
Bonjour,
Je suis interessee a m'inscrire sur ichange. Comment transferer ses donnees de fitbit verrs le site sachant que je les remplis sur fitbit en français et que le site ichange semble ne pas avoir d'interface en français ?
nathalie
Solution approuvée

Bonjour Nathalie

Effectivement il n'y a pas encore d'interface en français, mais c'est assez facile à comprendre. Je pourrais vous guider pour savoir comment connecter les données du Fitbit.

Ichange est entièrement gratuit.

Bon dimanche Chris

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Suite a des soucis de santé, un jour le mot greffe prononcé par un medecin a fait clic dans ma tête et me voilà devenu sportif lol, 88 kg en septembre et 75,7kg mi- janvier grace a fitbit je contrôle mes calories et j'enchaines les km, après une petite baisse de moral debut janvier je repart de plus belle et me suis rendu compte qu'avec une amie la motivation est presque une competition amicale qui nous donne l'envie d'aller plus loin.
Solution approuvée

Ma motivation d'utilisation du Zip est NULLE, pour les raisons suivantes:

- ayant des doutes sur les rapports de progression hebdomadaire, j'ai pointé tous les jours le nombre de pas que je synchonisais (synchro manuelle, le zip ne fonctionnant pas avec mon smartphone). Le résultat est que le nombre de pas donné par le rapport est toujours largement supérieur aux valeurs synchronisées (de l'odre de 20%)

- je suis parti en vacances une semaine sans pouvoir synchroniser mais le rapport me donnait quand même des résultats...

- je n'ai pas utilisé mon zip pendant plusieurs jours, faute de pile, mais cela n'a pas empêché le rapport de me donner  des pas enregistrés...

En conclusion, je considère que les enregistrements de pas et les rapports hebdomadaires sont totalement BIDONS !

Solution approuvée
0 Compliments

coucou

moi je suis vivement interesseée pour avoir quelqu'un qui veuille m'aider par tel,prendre s temps  et non a la va vite.Sinon si vs êtes sparis pouvons nous nous rencontrer.Attention pas d'idées saugrenues ha ha!

 merci

Solution approuvée
0 Compliments

Oui Ichange a une interface en anglais, mais les données du Fitbit arrivent sans problème et c'est facile à comprendre. Je vous redonne le lien : aller sur ichange

L'important ce n'est pas la langue de l'interface, mais d'avoir un coach qui vous donne des conseils (en français).

A bientôt et désolée pour le retard de réponse. Chrisfit.

 

Solution approuvée
0 Compliments

moi ma principal motivation c'est le mariage de mon fils dans moins de 6 semaines je voudrai etre la plus jolie maman pour lui faire honneur donc je m'accroche meme si je ne perds plus bcp je suis a -11KG DEPUIS LE 25 fevrier encore 8 a perdre ca va etre dur surtout que je ne peus pas faire trop de sport , probleme de tibia  si vous avez des astuces ca serai bien merci

Solution approuvée

Bonjour,

 

 

Je suis allé sur votre site mais c'est  traduit en Anglais,Espagnol,Portugais.

 

 

donc j'ai annulé.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Désolée il n'y a toujours pas de version française. 

Ca peut faire une sympatique lesson d'anglais pour ceux qui sont interessés 🙂

Si vous avez eu l'anglais à l'école vous comprendrez bien, c'est pas compliqué les noms des aliments, les type d'exercices physique, l'humeur du jour, heures de sommeil etc.

Bonne journée

Solution approuvée

Bonjour @maframboise1 Merci beaucoup d'avoir partagé ton histoire avec la communauté Fitbit! Je trouves que c'est une excellente motivation, il faut atteindre les objectifs et je suis certain que tu va le faire Smiley clignant de l'œil.  11 KG depuis février Smiley surpris  c'est une quantité considérable et félicitations pour ça! Smiley très heureux Il faut que tu partages des photos du mariage de ton fils. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
PAS DE SOUCI C LE 4 JUILLET je mettrai des photos avec moi , j'aimerai
perdre encore quelques kg mais la je stagne et c rageant je ne sais plus
quoi faire [?]
Solution approuvée
0 Compliments

@maframboise1 mmmm peut être tu peux augmenter ton niveau d'activité physique et prendre (ou modifier ) un régime alimentaire? Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
je mange pas bcp je fais tjs tres attention mais tu as raison je dois faire
plus d'exercice surtout que j'ai un travail qui ne me permet pas de
depenser bcp puisque je suis tres souvent assisse le probleme j'ai des
problemes de tibia depuis 2 ans et je ne peux faire bcp de sport
Solution approuvée
0 Compliments

@maframboise1 Je suis désolé d'apprendre que tu as des problèmes avec ton Tibia Smiley triste . Est-ce- que tu as consideré la natation comme sport alterne? Le Tibia n'est pas sous pression au moment de nager. Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments