le 02-23-2015 07:55 - dernière modification le 11-04-2015 01:40 par SunsetRunner
le 02-23-2015 07:55 - dernière modification le 11-04-2015 01:40 par SunsetRunner
Bonjour je suis nouvelle, sur la communauté. j'ai un fitbit flex depuis hier et je recherche des ami(e)s.
Bonne journée à tout le monde.![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour
je suis nouvel utilisateur de fitbit flex et comme beaucoup de gens je recherche des "amis" pour se motiver ensemble, ma motivation principale est la perte de poids, et la remise en forme (crise de la quanrantaine lol et qq petits soucis de santé qui m'ont fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je m'y mette)
j'ai invité plusieurs d'entre vous, mais si d'autres veulent m'inviter n'hésitez pas
Vincent
Solution approuvée
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
@patoche59 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Tu peux m'ajouter comme ami si tu le souhaites
. Tu trouveras ici toute l'information nécessaire pour ajouter des amis dans ton compte de Fitbit. ![]()
Solution approuvée
Solution approuvée
Solution approuvéeHello, je suis également intéressé pour ma motivation perso.... Même si mon truc, c'est plutôt les escaliers!
Je possède un Charge HR et peut être bientôt un Blaze!
Au plaisir.
Solution approuvée
Solution approuvée
@guydesbois @Elodiedilodie C'est un plaisir de vous avoir ici avec nous. Vous pouvez trouver des amis ici et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter. ![]()
Solution approuvée