annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche des ami(e)s

RÉSOLU

Bonjour je suis nouvelle, sur la communauté. j'ai un fitbit flex depuis hier et je recherche des ami(e)s.

Bonne journée à tout le monde.Femme heureuse

Solution approuvée
35 RÉPONSES 35

@Fize Tu peux m'ajouter Robot heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je suis nouvel utilisateur de fitbit flex et comme beaucoup de gens je recherche des "amis" pour se motiver ensemble, ma motivation principale est la perte de poids, et la remise en forme (crise de la quanrantaine lol et qq petits soucis de santé qui m'ont fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je m'y mette)

j'ai invité plusieurs d'entre vous, mais si d'autres veulent m'inviter n'hésitez pas

Vincent

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjours je possède récemment d'une surge et je recherche des amis pour me motivé merci à vous
Solution approuvée
0 Compliments

je suis une petite nouvelle et ne c est pas encore bien ne servire de se programe 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous !!! j ai la fitbit charge hr depuis hier et je cherche aussi des amis pour quelques défis !! mais je ne sais pas du tout comment vous ajoutez ! merci pour votre aide.
Solution approuvée
0 Compliments

@patoche59 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Tu peux m'ajouter comme ami si tu le souhaites Smiley heureux. Tu trouveras ici toute l'information nécessaire pour ajouter des amis dans ton compte de Fitbit.  Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Hello, je viens d'acheter un fitbit alta mais je cherche des amis dans la communauté Fitbit pour me motiver un peu plus 😊
Solution approuvée
0 Compliments

@Klowiie Tu peux m'ajouter si tu le souhaites. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!!
J'ai ma fitbit Alta depuis 2 semaines que j'apprends encore à utiliser. J'aimerai trouver des amis afin de se motiver dans cette aventure fitbitienne.

N'hésitez à m'envoyer une demande!! 😄
Solution approuvée
0 Compliments

@Viouxium Je t'ai envoyé une invitation Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Ah génial!! Par contre je ne vois pas ton invitation, c'est bizarre ?!
Solution approuvée
0 Compliments

Hello, je suis également intéressé pour ma motivation perso.... Même si mon truc, c'est plutôt les escaliers!

Je possède un Charge HR et peut être bientôt un Blaze!

Au plaisir.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour je suis novice j ai un fitbit charge hr et je n ai aucun ami qui possède de bracelet dans mon entourage alors je recherche des amis afin de pouvoir faire des defis merci bonne journee
Solution approuvée
0 Compliments

@guydesbois @Elodiedilodie C'est un plaisir de vous avoir ici avec nous. Vous pouvez trouver des amis ici et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter. Smiley heureux

Solution approuvée
Merci beaucoup demande d ami envoyé 😉
Solution approuvée
0 Compliments
Je recherche des amis également comment ajoute on des personnes ??
Solution approuvée