le 09-28-2014 21:48 - dernière modification le 01-02-2018 00:42 par SunsetRunner
le 09-28-2014 21:48 - dernière modification le 01-02-2018 00:42 par SunsetRunner
bonjour j'ai téléchargé la nouvelle version avec l'application exercice (gps....) et le rythme est donné en minutes et seconde et non en KM/h... peut-on modifier cela et convertir en km/h ?
merci
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
bonjour,
non celle qui est en page d'accueil de fitbit
j'ai un iphone 4 c'est une appli avec gps qui trace le parcours et qui calcule le rythme mais pas en KM/H mais en version minute /KM ...... et j'aurais voulu en KM/h c'est plus parlant
voilà
merci
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Solution approuvéeoui je vais essayer de faire ça mais la page est mobile !!
voilà c'est ça !!
Solution approuvée