annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité musculation, temps de pause

Bonjour 

 

Je m adresse principalement aux Ingé de FITBIT
Pourrait on avoir la possibilité d intégrer un chrono de temps de récupération pendant l utilisation "entraînement haltère" ou la possibilité de sortir du menu et aller sur CHRONO

Quand je lance l certainement je voudrais utiliser le chrono (pour mes 60 secondes de temps de récup) et pas rester sur le temps d entraînement cela ne m apporte rien de savoir le rythme ou l horloge.

 

Pourriez vous aussi sur l interface pc, ajouter un menu "ajout mensuration" . Insérer ses mensurations et voir l évolution mois par mois . Je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde que ce soit pour les activités ou le suivis de perte de poids

 

Merci d avance de votre réponse

 

Cordialement

 

Un utilisateur plutôt bien satisfait 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je ne suis pas ingénieur FitBit mais je dirais que tu peux mettre ton activité sur pause sans problème, le chrono s’arrêt mais la Surge continu d’enregistrer ta fréquence cardiaque et donc tes calories brulé, ensuite tu continu et il continuera d’enregistrer sur ton activité.


A la fin si tu as fait (pour exemple) 30 minutes d’activité réelle sur 45, se sont les 30 qui seront affiché sur le tableau de bord, par contre les calories dépensées pendant la pause seront comptabilisé normalement.


J’espère t’avoir aidé.

Solution approuvée

Bonjour @Omron69 et bienvenu dans la Communauté! 😄 Je comprends bien ta demande, et comme tu dis cela pourrais bien en intéresser plus d'un. Je te conseillerais d'ajouter tes demandes sur la partie " Demandes de fonctionnalités" pour qu'ainsi d'autres utilisateurs puissent voter pour tes suggestions.

En attendant, le conseil de @Digo69 me semble pertinent et c'est d'ailleurs ce que je fait lors de mes entraînements. 

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions. Bonne journée et bon sport! 

Solution approuvée
0 Compliments