annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autonomie Surge

bonjour tt le monde, j'ai un souci avec ma surge ,la batterie etait donné pour 7 jours et la mienne tiens environ 24h... je fais du vélo le dimanche matin c'est le seul jour de la semaine ou j'utilise le gps, le reste du temps j'ai l'heure, le rhytme cardiaque, le nombre de pas et les escaliers(qui délire aussi 64 étages hier matin après le bike...). c moi qui ai loupé quelque chose genre mise à jour ou paramètrage?? ou ma fitbit à un réel souci? j'commence à me dire que le vendeur chez Darty c'est foutu de moi et que j'aurais mieux fait de prendre une polar... help please qu'est ce que j'peut faire pour régler le souci??

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

bluetooth off (en fait, il reste allumé), mais ne communique avec un smartphone que sur demande.

notifications off

rétro-éclairage off

fréquence cardiaque auto.

synchroniser

arrêter le Surge, le redémarrer

7 jours, faut pas rêver

le GPS du dimanche matin, disons 3 à 4 heures, te bouffe largement la batterie.

sans GPS, 4-5 jours maximum

Solution approuvée
0 Compliments

lol ok en fait elle donne l'heure quoi...le rétro éclairage est dejas sur auto, les notifications sont sur off et tt ce qui concerne le phone aussi ,étant donné que j'ai un iphone 4 donc pas compatible avec tous ça... mais malgré tt ma batterie fait 24h max.

Solution approuvée
0 Compliments

et le paramètre coup de poignet, à désactiver?

Coup de poignet

Pour activer votre Surge, placez-le de manière à pouvoir le consulter.

Activé Désactivé

quel firmware ?

(croire un vendeur, quelle drôle d'idée)
Solution approuvée
0 Compliments

je crois pas que le vendeur... sur le papier c'est un produit carrément excellent avec tt plein de fonctions que les autres n'ont pas, et quand on regarde ttes les docs et info, c'est dit partout que la batterie est fiable et qu'elle doit durer 7 jours. Seulement ce qu'ils ont oublier de préciser c'est qu'elle donne l'heure pendant 7 jours(et encore c plus 3/4 jours au vu les com) pour ttes les autres fonctions c'est quelques heures de batterie à tt casser... guère plus. c'est très décevant pour une montre à 250 euros et annocer comme une des meilleurs du marché si ce n'est la meilleur... bref tt ça pour dire qu'elle est garantie j'vais la faire changer et voir si avec une autre c'est mieux(j'commence à douté mais bon...) et si c'est pareil bah un gros et des patates à l'eau, et j'passe sur une polar. Tanpis 250euros dans mon...

Solution approuvée

Je tiens environ 5-6 jours avec ma surge avec le gps activé entre 2 et 3 heures.

C'est constant depuis plus de 6 mois

Solution approuvée

@Dim31 @SunsetRunner Merci pour vos réponses mes amis. 

@Steev1177 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. La durée de ta batterie n'est pas normale. Je te recommande de contacter notre équipe de support pour recevoir de l'assistance supplémentaire. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

je vais la ramener là où je l'ai acheter voir si c'est possible de la changer etant donné qu'elle est garantie... je vous posterais un message une fois changer pour vous dire si c'est mieux ou si c'est pareil avec autre. merci quand meme pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

@Steev1177 Merci beaucoup! Laisse la communauté savoir Smiley heureux!  

Solution approuvée
0 Compliments

bonjours tt le monde , je reviens faire un  post pour vous dire que j'ai ramener ma montre au magasin et elle avait bien un souci de batterie.. ils me l'ont changé et avec la nouvelle c'est bcp mieux!! je l'ai eu lundi et mise à jour + synchronisation+charge max dans la foulée et là on est mercredi soir et il me reste environ 70/75% de batterie!! ducoup , de térriblement déçu , je passe à carrément content 😉 c'est bel et bien une des meilleurs du marché quand elle fonctionne normalement. en tout cas merci a tous pour votre aide et vivement dimanche que je refasse le plein de stats vtt 🙂 ++

Solution approuvée

@Steev1177 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté! Je suis très content que tu as reçu un remplacement et qu'il marche correctement Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments