annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie vide en deux jours

Plutôt content de ma surge, j en ai acheté une deuxième ( surge bleu) pour faire un cadeau ( via discount le 2 août)

Hors, sur ce modèle neuf, une activité de deux heures (avec GPS) met la batterie a plat.

Sinon, sans enregistrer de parcours avec GPS, l autonomie est de 3 jours.

Je suis très surpris car sur la mienne, l autonomie est de 8 jours.

Les deux ont la dernière version du firmware.

Les réglages sont identiques.

Que dois je faire ?
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Comment contacter le SAV ?

Solution approuvée
0 Compliments

Pendant un certain temps j’ai eu le même problème que toi (sur deux Surges différentes) et c’est en faisant cela que j’ai réglé le problème :

- Désactive toutes les connexions permanentes de la Surge (Bluetooth Classic, Notifications) met le rétro-éclairage et la fréquence cardiaque sur Auto.

- Sur ton Smartphone active la synchronisation continue et désactive Vue rapide ainsi que Toujours connecté.

Une charge complète c’est 2h mais je te conseil d’utiliser un vrai chargeur de Smartphone pour la charger et pas un PC.

Les 7 jours d’autonomie sont réalisables sans activités, mais dès lors que tu utilises les fonctions d’entrainement ou pire le GPS, la batterie se charge rapidement.

Autre chose, le rétro-éclairage en auto allume l’écran en dormant si tu bouge, et décharge aussi la batterie, perso je mets sur off et je ne suis pas embêter.

Il faudrait que FitBit ajoute une fonction pour désactiver automatiquement le rétro-éclairage en dormant ou sur une plage horaire renseigner (ce que fait d’autre fabriquant de SmartWatch), puisque en auto elle s’allume et me surprend !

Voilà, en espèrent t’avoir aider.

Solution approuvée
0 Compliments