annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge vibre en chargeant

RÉSOLU

Bonjour

Lorsque je branche mon surge sur mon PC pour effectuer la charge. Mon surge emet des vibrations de temps à autre.

Comment supprimer ces vibrations

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Apres l'avoir mis en charge avec un chargeur (Hors PC), il ne fait plus de vibration.

J'en deduit que lorsqu'il est connecté en charge au PC, les vibrations sont sans doute dues à mes micro coupure sur le connecteur USB du PC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @boborog c'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit C'est bizarre que le Surge emet des vibrations. Dans ce cas, je te recommande de faire un redémarrage de ton Surge comme mentionné ici par notre ami @SunsetRunner. Si cela ne marche pas je te recommande d'éteindre le Surge (Paramètres - éteindre) et ensuite essayes à nouveau. 

J'espère que cette information te sera utile! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse
J’ai essayé mais en vain, cela vibre toujours.
J’ai quand même essayé de changer le type de charge ( avec chargeur téléphone) mais c’est pareil. Cela vibre de temps en temps aléatoirement.
Salutations
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @boborog c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Tiens la communauté au courant de la réponse de notre équipe S.A.V.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai signalé mon problème a l’assistance mais la réponse est complètement à coté de mon problème.
Il me préconise une manipulation pour un problème que je n’ai pas ???
Cela me semble être une réponse automatique.
Solution approuvée
0 Compliments

Apres l'avoir mis en charge avec un chargeur (Hors PC), il ne fait plus de vibration.

J'en deduit que lorsqu'il est connecté en charge au PC, les vibrations sont sans doute dues à mes micro coupure sur le connecteur USB du PC.

Solution approuvée
0 Compliments

@boborog Bonjour, je suis ravis d'apprendre que tout marche à nouveau. Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments