annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton select fonctionne plus

Bonjour !  

Mon bouton select de ma montre Surge ne fonctionne plus du jour au lendemain 😞  

Elle n'a pas eu de coup et pas d'eau 

C'est déjà arrivé à une autre personne???

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @FrancoisC, bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Je pense qu'à ce stade, ce serait bien de contacter l'assistance technique. Je suis sûr qu'ils trouveront une solution au souci que tu rencontres. 

S'il te plaît tiens moi au courant. Je te souhaites une excellente journée! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'acheter une surge. J'ai eu le problème, l'écran tactile ne répondait plus non plus. J'ai arrêté la montre et l'ai redémarré, tout est redevenu normal.

Je ne sais pas si c'est le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour mon ami, merci beaucoup pour ta recommandation. En effet, cela pourrait résoudre le problème, je me suis laissé aller sur le faite que le bouton été bloqué ou un souci du style. @FrancoisC est-ce que tu pense que cette réponse pourrait t'être utile? 

En restant à l'écoute je vous souhaite une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi j'ai le meme probleme avec les deux boutons, je ne sais pas comment faire. Redémarrage et synchronisation n'y font rien. J'ai essayé de lui faire faire un RESET mais le PB c'est qu'il me faut le bouton select en fonction....

la montre à 14 mois avec une utilisation quotidienne pour le sport.

c'est surement ma faute mais je suis tombé dans une piscine avec, et du coup de l'eau est à l'interieur de l'ecran.....

Solution approuvée
0 Compliments

@geminos C'est un plaisir de te revoir avec nous dans la communauté de Fitbit. Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des soucis avec les deux boutons de ton Surge et que tu es tombé dans une piscine avec le dispositif. 

Dans ce cas, je te remercie d'avoir suivit les pas pour régler ton souci. Je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Tiens nous au courant l'évolution de ton souci. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour vous tenir informer du probleme de bouton select.

En fait aucune manip n'a fonctionné avec moi donc échange de ma montre surge par le sav de FITBIT.

Un grand merci à ses équipes qui essayent de trouver des solutions à nos problème

Cordialement

Gabriel

Solution approuvée

@geminos Je suis ravis d'apprendre que tu recevras un remplacement de la par de notre équipe de support. Smiley heureux Si tu possèdes des questions supplémentaires, n'hésites pas de revenir avec nous dans la communauté de Fitbit. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments