annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé

RÉSOLU

Bonjour,

J'ouvre un autre sujet sur la casse prématurée du bracelet sur la Fitbit Surge.

 

L'ayant acheté en juillet l'année dernière et l'utilisant 2 fois par semaine pour le sport.

IMG_3841[1].JPG

IMG_3840[1].JPG

Je trouve ça vraiment dommage que le bracelet ne puisse pas ce remplacer car il est à l'exposition de la sueur, du soleil...

Pourrais-je avoir une solution à mon problème?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir à tous

Le 4 août dernier j'avais mis un Post sur la Communauté Fitbit, dans lequel je vous faisais part que mon bracelet de mon Surge s'était subitement cassé après 15 mois de bons et loyaux services.
J'avais envoyé un courriel à Fitbit afin de leur signaler cette casse, et pour leur demander comment il m'était possible de changer mon bracelet de mon Surge.

Très rapidement, le jour d'après il me semble, j'ai reçu un courriel de la part de Fitbit me demandant de leur faire parvenir une photo du bracelet cassé ainsi que de la copie de ma facture d'achat.

Je me suis bien évidement empressé de leur répondre en joignant ce qu'il m'avait été demandé.

Tout aussi rapidement, j'ai eu un courriel de leur part m'indiquant qu'ils allaient m'envoyer un nouveau Surge.

Vendredi 12 août dernier, soit 8 jours après mon premier courriel, j'ai reçu par ChronoPost mon nouveau Surge.

Je tiens à remercier ici toute l'Équipe Sav de Fitbit pour leur réactivité et la prise en compte de mon soucis en m'envoyant un nouveau Surge.

Je suis le premier à dire quand quelque chose ne me convient pas ; il se doit que je dise quand quelque chose me satisfait entièrement.

Encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
31 RÉPONSES 31

Bonjour @Ludo85600 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous, dans la communauté de Fitbit. Merci pour avoir partagé ces images avec nous. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire.

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
J'utilise un Surge depuis mai 2015 et je le porte quotidiennement de jour comme de nuit.
Je viens de constaté le même probleme que toi.
J'ai envoyé un email au service Support, et j'attends une réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

@Pascal33 C'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je suis content d'apprendre que tu utilises le Surge depuis Mai 2015, par contre je comprends ta frustration avec ce inconvénient. Merci pour avoir contacté l'équipe de support technique. Smiley heureux

Je te remercie aussi de maintenir a la communauté informé de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Même problème pour une surge de 8 mois. Avez-vous eu des réponses positives du SAV ?

En plus la surge est tombée car le collier métallique s'est volatilisé lors d'un entrainement de course à pied et plus moyen de le retrouver...... Smiley triste

Solution approuvée

Bonsoir à tous

Le 4 août dernier j'avais mis un Post sur la Communauté Fitbit, dans lequel je vous faisais part que mon bracelet de mon Surge s'était subitement cassé après 15 mois de bons et loyaux services.
J'avais envoyé un courriel à Fitbit afin de leur signaler cette casse, et pour leur demander comment il m'était possible de changer mon bracelet de mon Surge.

Très rapidement, le jour d'après il me semble, j'ai reçu un courriel de la part de Fitbit me demandant de leur faire parvenir une photo du bracelet cassé ainsi que de la copie de ma facture d'achat.

Je me suis bien évidement empressé de leur répondre en joignant ce qu'il m'avait été demandé.

Tout aussi rapidement, j'ai eu un courriel de leur part m'indiquant qu'ils allaient m'envoyer un nouveau Surge.

Vendredi 12 août dernier, soit 8 jours après mon premier courriel, j'ai reçu par ChronoPost mon nouveau Surge.

Je tiens à remercier ici toute l'Équipe Sav de Fitbit pour leur réactivité et la prise en compte de mon soucis en m'envoyant un nouveau Surge.

Je suis le premier à dire quand quelque chose ne me convient pas ; il se doit que je dise quand quelque chose me satisfait entièrement.

Encore merci.

Solution approuvée

@Pascal33 C'est un plaisir de te revoir mon ami! Merci pour ton jolie message. Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfait avec Fitbit et avec l'équipe de support. Si tu possèdes des questions supplémentaires, tu peux revenir à la communauté Smiley heureux

@wolgang62 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté avec nous! Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. Smiley heureux

Tiens nous au courant la réponse de l'équipe de support. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Pascal33 et merci pour ces précisions.

Je confirme quue Fitbit et son SAV sont à l'écoute de ses clients.

Même problème et j'ai reçu immédiatement un mail, même le 15/08 jour férié, pour demander tous les renseignements et photos, et on confirme ce jour l'envoi d'une nouvelle Surge à leur frais sans que je puisse fournir la preuve d'achat puisque c'était un cadeau (j'avais quand même envoyer le mail précisant la provenance de ce cadeau reçu par fitbit)

Je suis impatient de la recevoir. Je vous ferai savoir sur ce forum de son arrivée. surge.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis content pour toi, et c'est normal que nous nous aidions.
J'attends avec impatience ton message annoncant l'arrivée de ton nouveau Surge

Solution approuvée
0 Compliments

@wolgang62 Bonjour! Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfait avec le S.A.V de Fitbit. Si tu possèdes des questions supplémentaire, la communauté est ici pour t'aidé comme le mentionne notre ami @Pascal33Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Et voilà, ma surge est arrivée. SUPER SAV de fitbit. demandée le 16/08 et reçu le 19/08. Rapidité, efficacité ... Et qui doute encore de Fitbit, je le conseille énergiquement, moi qui a perdu 18 kg en 8 mois ...

Solution approuvée
Bonjour à vous tous, je rencontre exactement le même problème que vous. Mon bracelet se décolle à l'intérieur et commence à se déchirer au niveau des deux petites vis du dessus... je viens d'envoyer un mail au SAV avec photo du défaut et j'attend leur retour.
Je suis globalement très satisfait de mon coach et j'en prend soin ! Celui ce à mon d'un an et je trouve ce bracelet un peu tchip tout de même...

Je vous tiens informé de la suite
Solution approuvée
0 Compliments

@wolgang62 C'est un plaisir de t'avoir avec nous à nouveau. Je suis ravis d'apprendre que tu recevras ton remplacement bientôt. Smiley heureux

 

@Michat Tiens nous au courant de la réponse de notre équipe de support. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Rien à dire sur le SAV parfait ! Merci pour votre réactivité le produit a été remplacé à l'identique en 2 jours Bravo et merci
Solution approuvée

Bonjour Michat,

Oui le SAV est SUPER. Par contre, j'aimerai qu'ils prévoient de changer le type de bracelet car la deuxième Surge que j'ai reçu en août dernier commence à se fendre toujours au nveau des vis ....

Pour l'instant rien de grave, mais cela m'embeterait de refaire marcher le SAV !.... Et pourtant j'en prends très soin, et je la porte en permanence jour et nuit .... Je n'arrive plus à m'en passer, elle me sert pour tout ......

Au plaisir

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @wolgang62 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

 

@Michat Je suis ravis d'apprendre que tu est satisfait avec l'équipe de support. Smiley clignant de l'œil

 

@wolgang62 Si le problème s'agrave, n'hésites pas de contacter le SAV

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la communauté est ici pour vous aider. Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

OK CarlosFitbit, je n'y manquerai pas ....

Solution approuvée
0 Compliments

@wolgang62 C'est un plaisir de te revoir!

 

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Au bout de 13 mois, je rencontre très exactement le même problème que Ludo85600.

Les photos de son Surge pourraient être les miennes tant les craquelures au niveau des vis sont identiques.

Comme conseillé dans les posts suivant je prends contact avec l'équipe du SAV. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Djiin c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Merci pour contacter l'équipe SAV. C'est en effet le pas a suivre quand tu trouves cet inconvénient.

 

Tiens nous au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée