annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de compte sur une Surge

RÉSOLU

Bonjour

J'ai donné mon ancienne Surge a mon conjoint. Elle m'a été remplacée par le support par une nouvelle car sa batterie était défectueuse. A part ses 2h d'autinomie maxi elle fonctionne bien.

Donc nous avons 2 Surge à la maison.

J'ai pu sans problème associer la nouvelle à mon compte et supprimer l'ancienne.

Mais j'ai un problème avec l'ancienne :

=> impossible de l'associer au nouveau compte de mon conjoint. Elle semble reconnue mais ne se synchronise pas.

=> les notifications d'appel et de sms arrivent toujours sur mon téléphone. Pourtant je l'avais déconnectée et faite "oublier" de mon bluetooth mais elle se reconnecte.

 

Comment faire pour tout nettoyer sur l'ancienne Surge pour arriver à ce que chacun ait son compte et sa connexion a son smartphone?

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @VeraVindaloo je suis ravis de te relire. Je suis heureux d'apprendre que tu as reçu un nouveau Surge. Alors pour pouvoir associer l'ancien Surge au compte de ton conjoint il faudra que tu le dissocie de ton compte comme indiqué ci-dessous et l'oublier sur ton portable ( comme tu l'as déjà fait).  Ensuite il faudra que tu le configures comme étant un nouvel appareil sur le compte de ton mari. 

supprimer.png

J'espère que cette infomration te sera utile. Tiens moi au jus de l'évolution des choses 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @VeraVindaloo je suis ravis de te relire. Je suis heureux d'apprendre que tu as reçu un nouveau Surge. Alors pour pouvoir associer l'ancien Surge au compte de ton conjoint il faudra que tu le dissocie de ton compte comme indiqué ci-dessous et l'oublier sur ton portable ( comme tu l'as déjà fait).  Ensuite il faudra que tu le configures comme étant un nouvel appareil sur le compte de ton mari. 

supprimer.png

J'espère que cette infomration te sera utile. Tiens moi au jus de l'évolution des choses 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

merci, la montre se synchronise maintenant 🙂

Solution approuvée

Bonjour @VeraVindaloo merci à toi pour ton retour. Je suis ravis d'apprendre que tout fonctionne comme dû 😉 

Je reste à ta disposition en cas de besoin et te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments