annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir les FAQ en Français??

RÉSOLU

Bonjour,

Comment avoir les FAQ en Français svp??

 

Merci!!!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @r.clave, c'est un plaisir de te relire 🙂 Merci pour ta question à laquelle je répondrais avec grand plaisir. Sache que pour avoir les FAQ en langue française il te faut mettre ton tableau de bord en français. Pour ce faire va tout en bas de ton tableau de bord est clique sur le pays qui apparaît et change le par la France. Ensuite sur "Aide" écris FAQ et fais ta recherche, l'information devrait apparaître en français. 

En restant à ta disposition en cas de besoin. Je te souhaites un excellente journée! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @r.clave, c'est un plaisir de te relire 🙂 Merci pour ta question à laquelle je répondrais avec grand plaisir. Sache que pour avoir les FAQ en langue française il te faut mettre ton tableau de bord en français. Pour ce faire va tout en bas de ton tableau de bord est clique sur le pays qui apparaît et change le par la France. Ensuite sur "Aide" écris FAQ et fais ta recherche, l'information devrait apparaître en français. 

En restant à ta disposition en cas de besoin. Je te souhaites un excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, j'étais déja sur "France" , j'ais quand même refait la manip et la j'ai bien du Français.

Encore merci!!

 

Cordialement.

Solution approuvée

Merci beaucoup pour ton retour @r.clave 🙂 Je suis heureux d'apprendre que le tout fonctionne convenablement. 

Si jamais tu as d'autres doutes n'hésites surtout pas à revenir vers moi 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments