annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exercice ne s'affiche pas

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un problème de synchronisation d'un exercice.

Dans le résumé, l'exercice apparait mais la carte ne charge pas.

résumé

Et si je vais le détail de l'exercice, celui n'affiche pas la carte

Détail

Dans le tableau de bord du PC, la carte s'affiche en résumé

PC résuméet si je demande le détail de l'exercice, un message erreur apparait en haut à gauche.

erreur 

 

Pouvez-vous m'aider ou les détails de l'exercice sont définitivement perdus.

Merci de votre réponse.

Salutations.

 

 

Je ne sais pas pourquoi les images n'ont pas été chargées.

Y a t'il un format particulier à utiliser ?

 

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @bibi145! Je t'en prie. C'est un plaisir de répondre tes questions. Merci de m'indiquer que tout est ok avec les autres exercises. Donc, s'est surement parce que ceci est trop  trop volumineux, que tu trouves l'inconvénient. En ce qui concerne l’exercice effacé, une fois supprimé il ne dois pas se transférer à nouveau car il n'existe plus. 

 

J’espère que ceci t'aidera. Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Robot clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenue dans la Communauté @bibi145! Je suis dessolé d'apprendre que tu troves des inconvénients avec l'affichage des exercices. Merci d'avoir essayé de joindre des captures d'écran. En effet les images  ne se sont pas bien attaché. Pourrais tu les envoyer à nouveau s'il te plaît dans le format JPG, à fin que je puisse mieux t'aider? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Alors, voici les copies écrans

Sur le résumé de l'application, le "sablier" continue de tourner depuis 3 jours

Sur le détail de l'application, la carte n'apparaît pas

Sur le tableau de bord résumé, tout est ok

Sur le tableau de bord détaillé, un message d'erreur apparaît .

Merci de votre retour

Application résuméApplication résuméApplication détailApplication détailTableau de bord résuméTableau de bord résuméTableau de bord détailTableau de bord détail

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @bibi145! Merci pour avoir envoyé les captures d'écran, elles sont très utiles. En ce qui concerne l'inconvénient de l'application mobile, je te conseille tout d'abord de vérifier que tu as la dernière version en suivant les indications dans l'article: À propos de l’application Fitbit, en suite de te déconnecter de l'application, redémarrer ton téléphone et te connecter à nouveau. Pour l'inconvénient du tableau du bord, essai d'ouvrir Fitbit depuis un navigateur différent, et efface les cookies et le caché. 

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Rien ne fonctionne.

J'ai tout essayé ce que tu proposes.

Peut-être l'exercice est trop volumineux (7h30) ?

Merci de ton retour.

Meilleures salutations

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @bibi145! Merci de m'indiquer que tu as déjà essayé ce que j'ai proposé. C'est dommage que l'inconvénient persiste, mais je suis presque sure que c'est bien à cause de l'exercise qui est trop volumineux Femme triste as tu eu des inconvénients avec d'autres exercises? 

 

J’attend tes nouvelles! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour.

Non tout ok avec les autres exercices.

J'en conclu que c'est soit l'exercice trop volumineux, soit un problème lors du transfert de l'exercice au téléphone (bluetooth ou wifi).

Dernière question :

Si j'efface un exercice sur l'application, est-ce que celui-ci est retransféré une nouvelle fois ?

Meilleures salutations

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @bibi145! Je t'en prie. C'est un plaisir de répondre tes questions. Merci de m'indiquer que tout est ok avec les autres exercises. Donc, s'est surement parce que ceci est trop  trop volumineux, que tu trouves l'inconvénient. En ce qui concerne l’exercice effacé, une fois supprimé il ne dois pas se transférer à nouveau car il n'existe plus. 

 

J’espère que ceci t'aidera. Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments