annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit.com/setup affiché malgré synchro

Bonjour,

Je suis une toute nouvelle dans cette communauté... (Montre reçu hier en cadeau d'anniversaire... 😉 ).

J'ai suivi la procédure de synchronisation et d'enregistrement d'un apareil Fitbit, l'ordianateur me dit que tout est OK, mais la montre note toujours "Configuration ; fitbit.com/setup"

 

Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?

 

Merci de vos réponses !! 

 

Magali

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Mag33 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. C'est un excellent cadeau Smiley MDR! J'espère que tu es contente avec ton Fitbit! Est-ce que tu trouves encore des soucis avec la configuration de ton Fitbit? Si oui, peux-tu envoyé une capture d'écran illustrant le message d'erreur? 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

Tant que tu as le message "Configuration ; fitbit.com/setup", c'est que la configuration n'est pas terminée.

 

Utilises-tu Fitbit connect ou l'appli Windows Fitbit ?

 

Essaye de supprimer la Surge de la liste des appareils, resset la en suivant cette procédure, et recommence une detection et synchonisation.

 

Tu pourras, peut-être, trouver d'autres infos dans la Notice Surge.

 

 

 

Solution approuvée

@Mag33 bonjour. As tu pu compléter la configuration de ton Surge? Continue-t-il à montrer le message de Setup? Si c'est le cas le message de @Phil_CdA est très au point, je te recommanderais de suivre ces instructions et de retenter de configurer l'appareil d'après ces pas de configuration.

 

Tient nous au courant! À la prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci beaucoup !!!

Ca y est, je suis "connectée" ! J'ai réussi avec mon ordianateur (plateforme Mac !).

 

Me reste plus qu'à trouver la possibilité de voir apparaître les secondes sur l'Horloge. Etant donné que je suis bénévole dans le secourisme, j'ai besoin de prendre des pouls assez régulièrement...

 

Cordialement et merci pour vos conseils !!

 

Magali

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mag33 heureux d'apprendre que le tout fonctionne correctement! 🙂 Oui en effet les secondes, c'est une demande qui vient d'être publié sur la section des '' Demandes de fonctionnalités'' et j'ai vu que tu avais déjà commenté et voté pour 🙂  Maintenant il faudra voir si cette demande atteint le nombre suffisant de votes pour être prise en compte par nos developpeurs.

Tiens moi au courant si jamais tu as des questions! Bonne journée Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments