annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

GPS bloque mon Surge

Bonjour,

J'ai rejoint la communauté fitbit depuis 5 jours.

Hier j'ai voulu tester le GPS,une fois lancĂ© la fonction GPS m'empĂȘche d'accĂ©der aux autres modes de la Surge.Impossible de la redĂ©marrer manuellement.Je dois attendre l'Ă©puisement total de la batterie.

Y'a t-il une solution Ă  ce problĂšme?

Édition de modĂ©rateur: Mise Ă  jour du titre pour plus de clartĂ©.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@RealDa ravi de t’accueillir dans la CommunautĂ©!

Lorsque tu lances une activité GPS avec la Surge, celle-ci passe en mode activité et reste sur cet écran jusqu'à ce que l'activité soit terminée. Assure-toi donc que tu as bien terminé l'activité avant de tenter d'accéder aux autres modes.

1-De ton activitĂ© appuie sur le bouton en bas Ă  droite sur ta montre (selection), en face du signe de pause Ă  l'Ă©cran. Ensuite, appuie sur le bouton en haut Ă  droite (Action), en face du drapeau d'arrivĂ©e sur l'Ă©cran.

2-Tu veras alors un rĂ©sumĂ© des donnĂ©es, en haut Ă  droite tu veras un "X" pour fermer l'activitĂ©. Appuie Ă  nouveau le bouton en haut Ă  droite, tu devrais revenir au menu normal. 

activity surge.PNG

Si malgrĂ© tout ton Surge reste bloquĂ© essaye de le redĂ©marrer de force. Et si ça continue, alors configure le Surge Ă  nouveau pour rĂ©tablir les paramĂštres.

PrĂ©viens-moi comment le tout ce passe! 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup je vais tenter cette solution 🙂

Da Real Fox
Solution approuvée
0 Compliments

@RealDa parfait! fait-moi savoir comment ça se passe! 

Solution approuvée
0 Compliments