annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour : app ne veux plus connecter

RÉSOLU

Bonjour, depuis la mise à jour de ce matin (ou hier soir), il m'est impossible de me connecter. Cela me met : com.fitbit.http erreur 0
oui si je créer un autre profil : networkbitkit.httperror erreur 1 ????
quelqu'un peut il m'aider ?
j'ai desinstallé + réinstallé, mais ça ne marche toujours pas ?
merci pour vos reponses

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
J’ai trouvé mon problème ! Pendant que mon cell recherchait ma montre, j’ai fait « appairé » dans le menu Blue Tooth de ma montre. C’est aussi simple que cela!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Carole974 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Je suis désolé d'apprendre qu'après la mise à jour tu trouves cet inconvénient. Peux-tu partager une capture d'écran illustrant ton souci?

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai mis mon cell (Iphone) à jour et depuis impossible que ma fitbit se synchronise.

C'est malfaisant car je ne peux lire mes textos sur ma montre. Aucun avertissement de vibration.

Moi non plus je ne sais quoi faire!

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

Moi aussi, meme problème, impossible de synchronisé. Après essais maintes fois, l'application dit: coach électronique non détecté!!!!!

Vraiment embêtant.

Que faire?

mouse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @minimaus @SunsetRunner content de vous avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Pour mieux vous aider, pouvez-vous partager une capture d'écran illustrant le message d'erreur que vous recevez?

 

Dans l'attente de vos réponses. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai trouvé mon problème ! Pendant que mon cell recherchait ma montre, j’ai fait « appairé » dans le menu Blue Tooth de ma montre. C’est aussi simple que cela!
Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner content de te revoir ici avec nous.

 

Mais encore plus content d'apprendre que tu as trouvé la solution qui était simple. Robot MDR

 

Si tu trouves des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments