annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification d'une activité

Bonjour à tous,

J'ai porté mon Surge lors d'une séance sur mon tapis de course. J'ai utilisé, logiquement, la fonction Treadmill pour suivre mon activité. Cependant, mon total de kilomètres n'est pas le bon. J'aimerais pouvoir le modifier mais je n'ai pas les trois icônes permettant la modification de l'activité dans mon historique. Est-ce normal ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

LnM78

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonsoir @LnM78,

 

De mémoire tu ne peux pas modifier les activités. La seule modifiable c'est "GYM" et à partir du moment où tu as changé le nom tu ne peux plus la modifier après (de plus je ne crois pas que tu puisses modifier la distance, à vérifier).

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Sun_day.

L'évaluation de la distance sur tapis est tout de même très aléatoire, c'est bien dommage.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LnM78,

 

Juste pour savoir, est-ce que tu as personnalisé la longueur de ta foulée dans ton tableau de bord ou alors es-tu toujours sur le réglage automatique ?

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments

Je suis toujours en paramétrage par défaut. J'avoue ne jamais avoir calculé combien mesurait ma foulée ... Et j'imagine que selon la vitesse, ce n'est pas la même : si je cours à 10 km/h ou à 13 km/h, je n'ai pas le même temps de suspension et donc, je suppose, pas la même distance parcourue pour un seul pas. Qu'en penses-tu ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Le but ici est de calculer ta foulée moyenne quand tu es en vitesse de croisière, c'est sûr que quand tu accélères la longueur de la foulée change. La foulée ne peut pas être un paramètre fiable à 100% mais le fait de calculer ta propre foulée moyenne permettra d'avoir des stats plus proches qu'avec le calcul automatique de fitbit je pense.

 

En effet, parfois deux personnes d'une même taille n'ont pas la même longueur de jambe, fitbit ne fera pas la différence car il se base sûrement sur la taille précisée à l'ouverture du compte.

 

Si tu peux faire le test de calculer ta foulée et nous dire si ensuite les résultats s'approchent un peu plus de la réalité cela pourrait être intéressant 🙂

 

Je n'ai pas fait cette démarche car j'ai la Surge et que j'utilise le GPS intégré.

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @LnM78,

 

À l'occasion vient nous dire si la précision a été augmentée en spécifiant la longueur de ta foulée dans les paramètres du tableau de bord, le retour peut être intéressant 🙂

 

Merci.

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments

Bien sûr, je n'y manquerai pas. (mais il faut que je fasse une séance sur tapis et vu le temps, je préfère le faire dehors ... 😉 ).

@+

Solution approuvée
0 Compliments

@LnM78  Est-ce-que tu trouves encore des soucis?

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CarlosMo. Vu le temps en ce moment, je n'ai pas re-couru sur tapis. Je te tiens au courant lors de ma prochaine séance en intérieur.

@+

Solution approuvée
0 Compliments

@LnM78 C'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit. Dans l'attente de ta réponse. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée