annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications SMS et Appels avec Samsung Galaxy S4 Mini

Bonjour à tous,

 

Le sujet est traité dans la seconde partie d'un autre problème donc je me permet de le remettre ici.

 

Voilà mon problème, j'ai eu la SURGE à noël et je l'ai installé correctement en suivant pas à pas les instructions.

 

J'ai un Samsung galaxy S4 mini qui tourne sous Android 4.4.2.

 

Lorsque l'on m'envoi un message (ou que l'on m'appelle), la montre vibre et m'avertie mais au lieu de m'indiquer qui m'envoi le sms et de me donner le détail du texte il y a simplement écrit : "Messages" (en lieu et place du nom de la personne qui me l'envoi) et dans le corps du texte "nouveau message" (en lieu et place du texte).

 

Je tiens également à préciser que j'ai passé l'après midi à chercher une solution mais toutes les manip que j'ai pu faire sont restées sans solutions.

 

Donc je me tourne vers la communauté pour savoir comment faire.

 

Merci d'avance

 

Sportivement.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

J'ai exactement le meme problerme avec mon S4.

 

Impossible de voir le message, juste l'indication nouveau message apparait.

 

Tres décu.

Solution approuvée
0 Compliments

@Tibe_009

 

Voici comment j'ai réglé le pb sur un S4:

Aller dans l"application Messages ( sms)

Puis via le menu aller dans paramètres, Notifications,

 

1/ Cocher Notifications

ET

2/ Cocher la case "Aperçu du message"

 

Alors apparait bien sur le surge le nom de l'expéditeur et le contenu du message.

La contrepartie est que désormais, sur mon tel, apparait dans le bandeau supérieur, le cotnenu des sms que je reçois, ce qui n'est pas forcement ce que je souhaitais, mais au moins, le Surge affiche désormais bien les notifications SMS

Solution approuvée
0 Compliments

@Lolo91 Merci beaucoup pour cette information!

@Tibe_009 Trouves-tu encore des soucis? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Super !!! Merci de la réponse ... elle a résolu mon problème d'affichage de message sur Samsung Note 3 ...

Solution approuvée

@rick33290 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit! Je suis ravis d'apprendre que ton souci est résolu Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée