annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où acheter une Surge ?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je vis en Belgique et je voudrais acheter une Surge, taille XL (je sais, j'ai de gros poignets). Si je vais sur le site français, elle n'est proposée qu'en S et L et de plus il n'est pas possible de sélectionner la Belgique comme pays de livraison.

 

Par contre, elle est disponible en XL sur le store anglais; mais là non plus, il ne semble pas possible de choisir un autre pays pour l'adresse de livraison...

 

Qui peut m'aider ?

Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

J'en ai acheté une sur Amazon UK la semaine dernière pour l'anniversaire de ma femme. La XL y est dispo...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner 

 

Je t'assure que il sera bientôt disponible dans notre site Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

@AlainVC Tu peux acheter des Fitbit avec Cool Blue (http://www.coolblue.be) ou MediaMarkt, mais le Surge  n'est pas encore disponible en Europe. Nous espérons l'avoir dans l'avenir proche 😉

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Victor

 

Merci pour ta réponse. Malheureusement j'aurais besoin du modèle XL (mon poignet fait 22 cm de diamètre) et celui-ci n'est disponible que sur le site Fitbit !

La solution proposée par Fitbit est de la faire livrer en Angleterre et de la faire transférer par après... Bof, bof...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et tous.

 

Je voudrais vous faire part de ma déception... Je voudrais acheter une Surge et me la faire livrer en Belgique. Vous me direz qu'il suffit de passer via Amazon ou EBay.

 

Sauf que, voilà, j'ai un tour de poignet de 22 cm et le modèle XL n'est obtenable QUE sur fitbit.com...

 

Me voilà donc obligé de chercher une alternative (une autre marque, oui, oui !!!!) alors que je suis convaincu de la qualité et des fonctionnalités du produit.

 

Qui aurait une solution ??????

 

Merci de votre aide,

 

Alain

Solution approuvée
0 Compliments

J'en ai acheté une sur Amazon UK la semaine dernière pour l'anniversaire de ma femme. La XL y est dispo...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

 

Merci Skully, de même que pour les MP. Hélas elle avait disparu des écrans au moment où je me suis connecté. Snif !

Reste la réponse du support Fitbit, qui me dit de patienter... J'espère que je tiendrai le coup ! Homme MDR

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner 

 

Je t'assure que il sera bientôt disponible dans notre site Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

 

Bientôt...

J'espère que je serai assez patient ! Homme frustré

 

Merci pour vos réponses !

 

Alain

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

 

Un dernier message pour vous dire que je quitte la communauté Fitbit : impossible d'acheter une Surge XL, pas même en la faisant livrer en Angleterre... Les coordonnées de la personne facturée doivent correspondre à celles de la carte de crédit (système anti-fraude très efficace...) et doivent OBLIGATOIREMENT être localisées en Angleterre.

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi cette discrimination pour les gros poignets... Homme gêné

 

J'ai été obligé de m'orienter vers la Ga**** ****active, proposée au même prix mais pas compatible WindowsPhone et sans capteur de pulsations cardiaques intégré.

 

Merci pour vos messages et vos informations et au plaisir de vous croiser en balade !

Solution approuvée
0 Compliments