annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prochaine mise à jour firmware

Bonjour Fitbit,

Pouvez-vous partager avec la communauté la date/période de la prochaine mise à jour du firmware et spoiler qq nouveautés?

Il y a pas mal d'idées qui ont immergé de la communauté, il serait sympa de partager avec nous les futures améliorations que vous allez embarquer dans la prochaine livraison.

Merci

A bientôt

Solution approuvée
21 RÉPONSES 21

Bien d'accord avec vous...

Et pour cela, les autres modèles m'intéressent beaucoup moins.

Surtout quand on pense que, suite au défaut du bracelet et à la garantie, il faut encore débourser 50% du prix d'un autre modèle pour en changer...

Ma compagne a fait cela du Charge HR vers un autre modèle, mais personnellement ça me tente de moins en moins.

Je suis vraiment déçu d'un bloc là, rien que de voir comment tout évolue pour les modèles moins coûteux 😞 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne peux qu'être d'accord avec vos messages...

C'est suite à un cadeau que je me suis retrouvé dans le monde fitbit. J'avais échangé mon cadeau (une charge 2) contre ma surge car le GPS intégré à la montre me semblait indispensable.

Je suis resté fidèle à la marque pour garder l'esprit du cadeau que l'on m'avait fait.

A refaire, je serais parti sans hésiter vers les montres Tomtom ou Garmin, qui intègrent des options simples mais pratiques telles que la pause automatique ou la gestion des entrainements fractionnés.

Quand je vois que meme les options un peu moins axées sports ne sont pas mises à jour (suivi du sommeil, par exemple), je n'ai plus aucun avantage à rester chez fitbit à mon changement de montre !

Solution approuvée
0 Compliments