le
04-20-2015
14:12
- dernière modification le
03-02-2022
20:22
par
GraceGFitbit
le
04-20-2015
14:12
- dernière modification le
03-02-2022
20:22
par
GraceGFitbit
Bonjour le possede un flex L pour lequel il me reste 3 crans!
Dois-je prendre une surge L ou XL??
Mervi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Totov
Voici les tailles du bracelet:
J'espère que cette information te sera utile.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Totov
Voici les tailles du bracelet:
J'espère que cette information te sera utile.
Solution approuvéeBonjour, j'ai finalement opté pour un L ! Ce dernier me convient. Il est dommage que la Fnac ne propose pas un modèle 'inerte' pour tester ...
Merci !
Solution approuvée
Bonjour Carlos,
Est-il possible de remplacer le petit bracelet Surge par un grand ? J'ai été mal conseillé lors de l'achat, et je suis au dernier cran du petit bracelet. Pas très pratique.
Merci pour ton aide.
Mabal
Solution approuvée
@Mabal C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit! Je te recommande de contacter notre équipe de support . ![]()
Solution approuvée