le 12-27-2016 12:30 - dernière modification le 08-20-2017 00:25 par SunsetRunner
le 12-27-2016 12:30 - dernière modification le 08-20-2017 00:25 par SunsetRunner
bonjour je suis a la recherche d'amis pour des defis ci cela vous dis
modifier par modérateur: Information personnel./Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
@micke56 T'inquiétes pas! La communauté est ici pour t'aider. Je serais a l'attente de ton message privé pour t'ajouté dans ma liste d'amis. ![]()
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour c'est un plaisir de te revoir ici avec nous @micke56.
Dans ce cas, je t'invite a participer dans la discussion suivante: Cherche amis pour motivation. Ici tu trouveras plus d'information pour ajouter des amis. Par contre, il ne faut pas partager le courrier électronique puisque cela va en contre des Directives à la communauté. Si tu veux, tu peux m'envoyer ton courrier par message privé et je peux t'envoyer une invitation. ![]()
J'espère que cette information t'aideras.
Solution approuvéezut j'ai pas exprêt pour mon mail
Solution approuvée
@micke56 T'inquiétes pas! La communauté est ici pour t'aider. Je serais a l'attente de ton message privé pour t'ajouté dans ma liste d'amis. ![]()
Solution approuvée