annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche d’un tracker alternatif

Faisant l’expérience une deuxième fois en moins d’une semaine d’un problème avec mon tracker Fitbit, la première fois les minutes l’activité n’étaient pas prises en compte, la deuxième l’activité entière n’est pas enregistrée (et ce après m’être tué à l’effort) et n’ayant toujours pas de réponse à mon e-mail, je recherche une alternative à ce tracker mais avec la possibilité de transférer mes données à un nouveau tracker. Cela est-il possible avec les  trackers concurrents? Si oui lesquels? Merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sebby86! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de tes activités. J’apprécie les détails fournis. Note que les donnés que tu as déjà synchronise et que tu synchronisent jusqu'au jour que tu changes de montre, resteront sur ta compte, mais il n'y a pas l'option de transférer les informations d'une montre à l'autre. Vu que t'as déjà en contact avec notre S.A.V. je te conseille de continuer l'assistance avec eux, je suis certaine qu'ils feront de son mieux pour t'aider. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments