annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retex Surge

Bonsoir, petit retex sur le Surge.

Acheté en Février 2016, utilisation quotidienne, course à pied et fitness. 

Le bracelet provoque de graves irritations, problème impossible à solutionner... sauf à détruire le produit ! 

Le capteur cardiaque et l'analyse du sommeil ne fonctionne plus depuis quelques jours...

249 euros pour à peine 6 mois d'utilisation... Que dire de plus ?

A revoir rapidement si fitbit souhaite préserver sa crédibilité !!! 

Solution approuvée
21 RÉPONSES 21

@MrGreen62 comment as-tu fait le changement Surge/Blaze ? Via le SAV ou nouvel achat ?

Pour ma part, après 4 Surge en 8 mois, j'ai fait un échange Surge/Blaze via le SAV.

Je ne vais pas faire un pavé, je vous mets le lien de mon histoire 😉

https://community.fitbit.com/t5/Surge/bracelet-qui-quot-bulle-quot/td-p/1246183

Au plaisir de vous lire.

Solution approuvée
0 Compliments

@elvis31 content de te lire! Je te remercie vraiment pour ton analyse, pas seulement pour être positive (même si c'est quand même plus agréable à lire) mais pour avoir fait un bilan complet. Sans cacher les moins. C'est certainement une analyse constructive et j'espère bien qu'une Surge 2 sortira avec les améliorations que tu souhaites. 

@MrGreen62 content de voir que tu as trouvé une solution pour la Surge. Je pense que déjà la serrer moins et bien la nettoyer doit avoir fait le plus grand bien. Pour le cardio je pense que c'est la raison pour laquelle l'analyse du sommeil à des soucis. Le rythme cardiaque aide à déterminer le sommeil également. As-tu tenté de redémarrer ton appareil? Autrement le contact S.A.V pourrait être nécessaire. 

@Thiem merci de partager ton expérience! 

Solution approuvée
0 Compliments