annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAV inefficace

Pas de nouvelles depuis samedi 1er août.
comme promis, je poste à nouveau.
Il est inutile de me demander des précisions, Fitbit les possède déjà.

*****************************************************************************

Très mécontent.
le Surge que j'ai reçu ne détectait pas les fréquences cardiaques.

Après avoir suivi les instructions de l'assistance technique, j'ai détruit le cable de charge USB et le bracelet, et envoyé la photo.
Fitbit est censé m'avoir envoyé un Surge de remplacement le 20 juillet, délai 5 jours. Je n'ai rien reçu.
Fitbit est censé m'avoir envoyé un autre Surge de remplacement le 27 juillet, délai 2 jours. Je n'ai toujours rien reçu.

En l'état, le Surge que j'ai n'est pas utilisable, et je ne peux pas me le faire rembourser par Amazon, puisqu'il a été détruit.

Ce message sera posté tous les jours jusqu'à résolution du problème (et donc, il est inutile de le supprimer)

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Une question me taraude depuis un moment, vu le nombre de mécontents du SAV direct de fitbit, pourquoi ne pas acheter an magasin physique? c'est parfois bien moins cher et au moins c'est eux qui s'occupe du SAV (échange standart).

Solution approuvée
0 Compliments

aucun vendeur physique sur ma région....
et vu l'état des stocks, parce que je pense qu'il y a un problème de stock chez FitBit, je ne pense pas que celà aurait changé grand-chose...

 

le vendeur aurait dit "il faut qu'on renvoie chez Fitbit, et on ne sait pas quand on aura le retour" ...

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de Darty-Boulanger-FNAC-Décathlon chez vous?

 

La seule rupture de stock que j'ai vu c'était à Darty quant ils la proposaient à 219€

Solution approuvée
0 Compliments

ah tiens, si.

mais plus cher 

Solution approuvée
0 Compliments

enfin livré
après avoir râlé sur cette page FB, sur le forum communautaire et Amazon, j'ai reçu mon Surge de remplacement, directement de San-Francisco, par FedEx.
pour l'instant, il fonctionne.
A suivre...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, c'est un plaisir de te voir à nouveau. Je suis content d'apprendre que tu as reçu le nouveau Surge et qu'il marche correctement. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments