annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge, affichage version flare

RÉSOLU

Bonjour,
Je viens de recevoir mon surge et bien-sûr je commence les configurations de cet incroyable bracelet. Cependant j'aurai une question concernant les écrans d'affichage , en version flare je n'ai qu'un seul cercle de points tout simple ( pas comme sur la demo) et quand je fais glisser pour voir l'ecran des pas, j'ai une ligne de points entre le petit dessin des pieds et le nombre .... Est ce normal ou bien comme je le pense un problème d'ecran ? Avec les autres modes d'horloge je n'ai pas eu de problèmes, seulement celui ci qui ne s'affiche pas correctement. Merci pour vos conseils. En espérant ne pas devoir le renvoyer dessuite 😕

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nickel @Fred-e-rique, merci pour le retour 🙂

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

@Fred-e-rique,

 

N'oublie pas d'indiquer le post comme "résolu" 🙂

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Fred-e-rique,

 

Pour ton "flare" rien de grave, je me suis fait la même remarque au début mais après des "motifs" étaient bien apparus. Je me suis demandé si ce n'était pas l'activité cardio qui créait les motifs d'ailleurs 🙂

 

En revanche pour la ligne de points entre les empreintes de pas et le total, logiquement cette ligne de points n'apparaît qu'une micro-seconde pour laisser place de suite à un trait complet.

 

Dans ton cas elle reste en ligne de points si j'ai bien compris ? Si c'est le cas c'est peut-être un problème, peux-tu prendre une photo la mettre ici pour que nous puissions voir ça ?

 

Sportivement.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour cette réponse rapide ! Pour les pas, je ne m'inquiete plus alors, vu que je réglais les fonctions en la chargeant donc pas de pas et pour le coup pas de ligne en continu, je vérifierai après la charge complète 🙂 par contre pour l'affichage du cadran en flare, lors de l'allumage il était comme sur les photos et après avoir testé les autres modes pour arrêter ma préférence (qui était celle ci bien-sûr ) j'ai juste que des petits points qui ne font même plus le tour complet... Mais si ça doit revenir je vais patienter sinon je changerai l'apparence...

Frédérique
Solution approuvée
0 Compliments

@Fred-e-rique,

 

Pour la ligne je pense qu'elle est complète chez moi car j'ai déjà rempli mon objectif quotidien, les points doivent laisser place petit à petit à la ligne au fur et à mesure que tu approches ton objectif (je le suppose car je n'utilise pas cet affichage en temps normal).

 

Pour le flare, c'est normal qu'elle ne fasse pas le tour, plus l'heure approche la suivante plus le tour se complète. Pour le motif en lui-même ne t'inquiète pas il va changer. Reviens nous le confirmer dans un jour ou deux 🙂

 

Sportivement.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
Ok ok
Merci beaucoup, je reviendrai faire un point dans quelques jours 😉


Frédérique
Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement, j'ai rempli ma ligne aujourd'hui ;)))
Quant à l'horloge, tout est rentré dans l'ordre 😉 les points tout autour changent effectivement suivant les heures ( je pensais que le motif était toujours le même, ça doit peut être avoir un rapport avec l'activite , j'en sais rien ... )
Donc ravie de mon acquisition ! Merci pour les réponses ! Je classe en résolu 😉
Cordialement
Frédérique
Solution approuvée
0 Compliments

Nickel @Fred-e-rique, merci pour le retour 🙂

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

@Fred-e-rique,

 

N'oublie pas d'indiquer le post comme "résolu" 🙂

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée