annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge notification sur Galaxy Note4

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Surge. Pour le moment 2 jours d'utilisation normale, je n'ai rien à redire. Je ferai un test plus intensif dans les prochains jours. J'ai toutefois des questions concernant les notifications SMS/appel.

 

Quand reçoit-elle les notifications?

1- la montre est active normalement sans exercice oui ou non "perso je n'ai rien"

2- la montre est en mode exercice ou entrainement oui ou non "perso je n'ai rien"

3- dans les deux cas cités ce dessus, doit-on être dans les 6 m "à cause du BLT"?

4- j'ai lu ici même "je pense" que certains utilisateurs avait un problème de notification et qu'une fois le smartphone hors veille "écran allumé" ils recevaient ces notifications et dans le cas contraire non.

 

Je suis un peu perdu, car mon application synchronise bien "donc le BLT fonctionne bien", mais dans la liste de mes périphériques BLT je ne le retrouve pas.

 

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît.

 

Patrick

Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @telpat, c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit.  Je serais content de répondre à tes questions concernant les notifications SMS/appel de ton Surge. Premièrement, tu dois vérifier si ton portable est compatible avec l'option SMS/appel. Tu peux voir cette information ici: https://www.fitbit.com/devices. Tu reçois les notifications à n'importe quel moment. Effectivement, la distance doit être dans les 6 Mètres à cause du BLT. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour Carlos,

 

Voilà, comme on dit souvent "la nuit porte conseil" ;-).

 

Merci pour cette réponse rapide. J'ai un Galaxy Note 4, avec Android 5.0.1.

 

J'ai tripoté assez longtemps sur mon nouveau jouet et j'ai trouvé. Tout fonctionne correctement et j'en suis super content. Toutefois j'entends de faire un teste plus intensif "mode sport" pour relever mon niveau de satisfaction. Je possède aussi un BASIS B1, malheureusement depuis la sortie de la PEAK, il ni a plus de mise à niveau de la B1 et tout comme pour la Surge, j'entendais une certaine forme de compatibilité avec divers apps de sport "Runtastic, Runkeeper etc..." peut-être dans les mises à jour futures. J'espère quand même que Fitbit continuera la mise à jour de la Surge quand elle sera remplacée par un nouveau modèle.

 

J'ai toutefois une rectification à faire concernant la minipulation de l'apps Android.

1) Il faut ouvrir l'apps,

2) puis faire un taps sur l'icône de la Surge

3) puis de nouveau faire un taps "rapide" sur l'icône de la Surge pour avoir accès aux diverses commandes. 

Il y a donc un taps en plus, en tout cas avec le note 4.

 

Merci à vous tous sur le forum, pour toutes ces informations.

 

Patrick

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @telpat, c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit.  Je serais content de répondre à tes questions concernant les notifications SMS/appel de ton Surge. Premièrement, tu dois vérifier si ton portable est compatible avec l'option SMS/appel. Tu peux voir cette information ici: https://www.fitbit.com/devices. Tu reçois les notifications à n'importe quel moment. Effectivement, la distance doit être dans les 6 Mètres à cause du BLT. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour Carlos,

 

Voilà, comme on dit souvent "la nuit porte conseil" ;-).

 

Merci pour cette réponse rapide. J'ai un Galaxy Note 4, avec Android 5.0.1.

 

J'ai tripoté assez longtemps sur mon nouveau jouet et j'ai trouvé. Tout fonctionne correctement et j'en suis super content. Toutefois j'entends de faire un teste plus intensif "mode sport" pour relever mon niveau de satisfaction. Je possède aussi un BASIS B1, malheureusement depuis la sortie de la PEAK, il ni a plus de mise à niveau de la B1 et tout comme pour la Surge, j'entendais une certaine forme de compatibilité avec divers apps de sport "Runtastic, Runkeeper etc..." peut-être dans les mises à jour futures. J'espère quand même que Fitbit continuera la mise à jour de la Surge quand elle sera remplacée par un nouveau modèle.

 

J'ai toutefois une rectification à faire concernant la minipulation de l'apps Android.

1) Il faut ouvrir l'apps,

2) puis faire un taps sur l'icône de la Surge

3) puis de nouveau faire un taps "rapide" sur l'icône de la Surge pour avoir accès aux diverses commandes. 

Il y a donc un taps en plus, en tout cas avec le note 4.

 

Merci à vous tous sur le forum, pour toutes ces informations.

 

Patrick

Solution approuvée