annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation + Heure inexacte.

Bonjour,

 

j'ai changé ma montre Surge puisqu'il y avait un défaut sur mon ancienne. Quand j'arrive pour modifier mon heure sur la nouvelle, impossible à mettre la bonne heure. On m'affiche 9h20 quand il est présentement 12h20 à Montréal. Comment est-ce possible de la changer?

J'ai pourtant mis le bon fuseau horaire + j'ai bien synchroniser à partir de mon ordinateur par la suite pour effectuer le changement mais rien ne fonctionne. J'ai aussi appuyer sur le bouton gauche et bouton droit en bas pour "repartir" ma surge mais pas fonctionné.

 

Quelles sont mes prochaines options?

Merci !

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @LaurieBP c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des soucis pour modifier l'heure de ton Surge. As-tu essayé de faire un redémarrage comme mentionné par notre ami @SunsetRunner dans ce post

Si le problème persiste, je te recommande de configurer ton Surge à nouveau comme "nouveau dispositf "

 

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Comment mettre à l'heure ma montre après arrêt ?

Solution approuvée

Bonjour @PIPOUILLE, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cette question.

 

Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cette situation vérifions les conditions suivantes :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • Ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit. Plus d'information ici

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci grâce à vous j'ai pu remettre ma montre à l'heure en appuyant, comme vous l'avez dit, sur les 2 boutons gauche et en bas à droite... Trop contente ! 

Solution approuvée