annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps de première charge batterie Surge ?

RÉSOLU

bonjour

Quel est le temps de charge nécessaire la 1ere fois ? Mon surge est neuf et je le charge depuis 2 heures et il m'indique toujours batterie vide ?L'écran affiche en permanence "configuration" dans un mode défilant dans différentes langues....

Merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Re bonjour

Cela vient de fonctionner !!! Merci…Mais il aura fallu plusieurs redémarrage pour effectivement obtenir le bon affichage de la batterie. Elle est passée de faible à élevé !!! J’ai eu aussi beaucoup de soucis pour la mise à jour. Il a fallu beaucoup insister….mais à 22h02 tout à l’air de fonctionner…Merci pour votre aide.
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CharlySylvain c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Effectivement tu dois configurer ton Surge en premier pour voir une bonne lecture du niveau de la batterie. As-tu configuré ton dispositif correctement?  Est-ce que tu trouves encore des soucis?

 

Tiens moi au courant. Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Re bonjour

Cela vient de fonctionner !!! Merci…Mais il aura fallu plusieurs redémarrage pour effectivement obtenir le bon affichage de la batterie. Elle est passée de faible à élevé !!! J’ai eu aussi beaucoup de soucis pour la mise à jour. Il a fallu beaucoup insister….mais à 22h02 tout à l’air de fonctionner…Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Solution approuvée

Bonjour @CharlySylvain c'est un plaisir de te revoir.

 

Je suis content d'apprendre que cela marche à nouveau correctement. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments