annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation GPS Surge et Windows Phone 8.1

Bonjour à tous

Je me tate pour acheter un Surge et je n'arrive pas à savoir si l'application sous windows 8.1 rend les courses à pied ou à vélo avec gps visible ou est ce qu'il faut aller sur le tableau de bord sur PC pour les visualiser?

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé.

merci pour votre aide

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

@dom-d C'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit. Peux-tu confirmer le modèle dispositif qui possède windows 8.1? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour c'est un Nokia 930
Solution approuvée
0 Compliments
Mais en fait je viens de trouver la réponse et je me suis acheté le surge
Solution approuvée
0 Compliments

@dom-d Félicitations!! C'est un excellent dispositif le Surge Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Cest très bien ...bon... côté esthétique c'est pas hyper beau un peu trop mastoc mais ça marche tres bien et cest ce qu'on demande. Par contre ça sencrasse super vite il faut le nettoyer tres souvent au bout de deux jours ça fait déjà un peu crade. Je pense qu'il faut revoir la finition avec les alvéoles qui sont des nids a saleté. Sinon gps marche très bien comme le capteur de rythme cardiaque. Mais il manque quand même les notifications d'appel sms mail etc pour moi c'est secondaire mais franchement si le MS band étaient disponible en France je pense que j'aurais pris ça surtout parce que cest moins cher a priori...et en couleur. Une chose que je trouve dommage et que a presque 250€ il faut payer 50€ pour l'appli prémium...ça fait un peu radin tout de même. Mais je comprends il faut gratter là où on peut 😉. Mais je suis globalement content
Solution approuvée
0 Compliments

@dom-d Je suis ravis d'apprendre que tu est content avec le Surge Smiley heureux. Tu peux protéger l'écran avec ça: https://community.fitbit.com/t5/Aide/Protection-ecran-Surge/m-p/829791/highlight/true#M7358

Solution approuvée
0 Compliments
Ce n'est pas l'écran qui est salissant mais le bracelet ...j'imagine que ton produit ne protège pas le bracelet 😉
Solution approuvée
0 Compliments

@dom-d Je t'invite a lire ce lien pour savoir comment protéger ton dispositif Smiley heureuxPort et entretien

Solution approuvée
0 Compliments
Je sais comment le nettoyer mais je dis que le choix de texture de la matière pour les bracelets n'est pas judicieux car ça s'encrasse trop vite . Il aurait fallu autre chose. La monte a des très bons côtés mais elle n'est pas parfaite notamment le choix de matière pour le bracelet, le manque de notifications pour Windows phone et le côté esthétique. Voilà mon avis.
Solution approuvée
0 Compliments
Et je trouve ça tres dommage qu'à ce prix là la version premium de l'application coute encore 50€/an de plus. Je trouve ça mesquin.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ça sert à quoi l'application premium avec un surge?

Solution approuvée
0 Compliments
Justement si j'ai bien compris l'application premium donne des analyses beaucoup plus poussés des entrainements et le surge est censé être le produit qui cible ceux qui sont les plus "sportifs" si j'ai bien compris le pitch
Solution approuvée
0 Compliments

oui le surge est le sportif de la gamme, ce n'est pas lui à prendre que pour du suivi du sommeil...

Ensuite les infos "gratuites" temps, km, rythme, rc sont largement suffisante pour suivre un plan d'entrainement personnalisé (perso j'utilise strava depuis quelques temps et je suis tres content qu'il soit compatible avec fitbit).

Les fameuses analyses d'entrainement sont généralement bidons, soient elles te poussent à la blessure en voulant améliorer les performances trop rapidement, soient elles te félicitent outrageusement alors que tu es tres loin de ton potentiel max...

Il y a plein de tutos sur le net pas trop mal fait pour progresser (cf youtube), le mieux étant tout de même un test grandeur nature sur piste avec un coach pour quelques dizaines d'euros (test VMA, plan d'entrainement, objectifs à atteindre).

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour l'info!

En fait je suis plus multi-sport, je ne peux plus courir plus d'une heure à cause d'une blessure à la cheville mal soignée d'il y a 10 ans.

Je l'utilise essentiellement pour suivre mes sorties en vélo, mes cours de fitness, bodypump, rpm etc, muscu,  mes parties de chistera et surveiller ma forme en génerale et comme outil de motivation, j'enregistre les autres activités comme krav-maga, donc j'avoue je ne sais même pas ce que fait que l'appli premium ! C'était plus une question de principe on te vend un truc "nec plus ultra" (sic) à 250 balles et puis on te dit bah on a un appli génial mais il faut payer 50balles par an pour l'avoir.  je trouve ça un peu mesquin

Solution approuvée
0 Compliments