le 06-10-2016 18:45
le 06-10-2016 18:45
bonjour,
Je fais pas mal de renforcement musculaire et depuis peu j ai intégré du cardio dans mes entrainements.
Si j ai bien compris, pour mes séances cardios, afin de bruler le plus de graisse il faut que je sois entre 50 et 69% de ma FC Max.
Les données que la Fitbit me donnent ne sont pas tres juste je trouve, j'ai donc voulu enregistrer moi meme mes données. Je sais a quelles fréquences je dois etre pour que ma séance soit optimum mais quand je vais dans le récapitulatif de la séance, la fitbit me mettra par exemple 1 minutes en éliminations des graisses et 27min dans ma zone personalisée.
donc d apres les calculs de la Fitbit, pour elle 1 seule minute alors que selon mon calcul 27 minutes en élimination de graisses. Ca fait pas mal d'ecarts je trouve. N'y a-t'il pas possibilité d enlever les valeur fitbit pour avoir que les miennes ce qui serait bien plus pratique dans la lecture des stats.
Par ailleurs, des petites barres s affichent autour du coeur suivant la zone dans laquelle on se situe, sur ma montre ils ne s affichent jamais, j ai bien le coeur vide ou le coeur plein mais jamais les barres.....
Merci a ceux qui pourront m'éclairer 🙂
le 06-14-2016 15:25
le 06-14-2016 15:25
Bonjour @mariea01 c'est un plaisir de te relire 🙂 À ce stade je te conseil de redémarrer ton Surge et de configurer de nouveau ta zone de fréquence cardiaque dans tes paramètres. Une fois cela fait, il te faudra synchroniser ton Fitbit et le souci devrait être réglé.
En espérant que cette information puisse t'être utile, je te souhaites une excellente journée!