annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

application fitbit sur PC sous windows 10

RÉSOLU

Bonjour, 

Je dois réinstaller régulièrement l'application FITBIT sur mon PC car lorsque je lance l'appli j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message "oups un problème ......." je n'ai pas d'autre solution  que de supprimer et réinstaller l'appli. Le choix réparer ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? 

Daddy 59 (utiliateurd'une SURGE depuis une semaine version 16.34.5.14)

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sous windows 10 tu as une application fitbit directement disponible sous le windows store :

 

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/fitbit/9wzdncrfj1xx

 

elle est bien mieux que fitbit connect, elle sert à la fois pour la synchronisation mais aussi pour le tableau de bord. Désinstalle fitbit connect et teste celle-ci ! (les deux ne cohabitent pas très bien)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

J'ai également l'application sur windows 10 mais je n'ai jamais eu de soucis.... Je trouve sympa cette application 🙂 Il y a eu une mise à jour y'a pas longtemps.

Solution approuvée

Pour la deuxième fois aujourd'hui j'ai le message suivant :

oh non! nous avons détecté un problème!

le serveur Fitbit connect s'est arrêté

Redémarrer le serveur Fitbit connect

Réinstaller Fitbit connect

 

La ligne bleue clair "redémarrer le serveur" est inactive, je n'ai donc pas le choix je dois réinstaller Fitbit pour povoir l'utiliser..... c'est quand même un peu pénible!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Sous windows 10 tu as une application fitbit directement disponible sous le windows store :

 

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/fitbit/9wzdncrfj1xx

 

elle est bien mieux que fitbit connect, elle sert à la fois pour la synchronisation mais aussi pour le tableau de bord. Désinstalle fitbit connect et teste celle-ci ! (les deux ne cohabitent pas très bien)

Solution approuvée

Bonjour Aenor78 et à tous

J'ai suivi tes conseils mais j'ai ce message d'erreur. J 'ai essayé de trouver le menu autorisation ou permissions. Mais je ne le trouvre pas.

Pouvez vous m'aider, si'il vous plaît??

 

MerciCapture.PNG

Solution approuvée
0 Compliments

Et tu as supprimé l'application Fitbit Connect ?

Solution approuvée
Oui l'application est bien supprimée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

As tu redémarré ton ordi entre le moment où tu as désinstallé Fitbit connect et installé l'appli windows ?

La desinstallation de certains programmes n'est complète qu'après un redémarrage de l'ordi sinon, il peut rester ce que l'on appelle "des orphelins".

Sinon, tu peux utiliser un nettoyeur de registres genre CCleaner.

Solution approuvée

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, malheuresement j'ai essayer mais cela n'a pas fonctionné j'ai essayé avec un autre PC qui n'avait pas installé fitbit station. Mais j'ai le même message, je pense vraiment que je dois aller changer un paramétre de permissions mais je ne le trouve pas.

Ca fonctionne pour vous PC win 10 et dongle bluetooth?

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Le SAV m'a changé récemment une Surge et je n'ai eu aucun problème pour la configuration de démarrage sous windows 10 et en utilisant le dongle fitbit et l'appli fitbit connect.

 

L'ordinateur sur lequel tu essayes d'installer est sous quelle version de Windows 10?

 

L'autre PC avec lequel tu as essayé était aussi sous windows 10 ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

@maxou6631 Comment vas tu? Étrange que cela ne veuille pas fonctionner. Je te conseil de voir si ton pare-feu n'empêche pas Fitbit Connect d'agir? Aussi, vérifie bien que ton Antivirus n'en fasse pas de même. Finalement si tu essaye de le faire via Explorer, passe sur Google Chrome ou Firefox en vidant le cache 🙂 

Tiens moi au courant de l'évolution des choses! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Oui pour les 2 PC j'ai windows 10 pro 64 bits Version 1511.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @maxou6631 c'est un plaisir de te revoir. As-tu suivit les conseils de notre ami @SunsetRunner? Si ton ordinateur possède un bluetooth intégré je t'invite a essayé de faire la synchronisation comme ça. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai suivi les conseil de Thomas, j'ai desactivé le pare feu et mon antivirus. Cela n'a pas marché j'ai toujours ce message qui me dit d'activer les permissions.

Par contre je ne vois pas comment synchroniser la montre via internet, j'utilise Firefox.

Mon ordinateur ne posséde pas de carte bluetooth. La seule facon que j'ai de synchroniser c'est avec mon telephone.

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @maxou6631 bizarre que ça ne veuille pas marcher. As tu essayé avec Google Chrome par exemple? Avec Explorer ça ne fonctionne pas donc je le déconseille. Si après avoir essayé cela ne fonctionne toujours pas je te suggères de contacter l'assistance technique.

Tiens moi au courant! Bonne journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Salut ThomasFitbit,

 

Comment faire pour synchroniser via google chrome?. Sur firefox je n'ai pas d'icone de synchronisation .

Solution approuvée
0 Compliments

À cet effet, il faudra désinstaller l'application et que tu la décharges via Google Chrome et tu suives la procédure normale. Si cela ne fonctionne pas, ou tu as des doutes, je te conseil de contacter l'assistance technique qui pourra aller plus loin dans l'analyse 🙂

Je te souhaites une bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Ok merci ThomasFitbit,

 

Je pense que je vais les contacter car je suis sur que la montre et le dongle fonctionne.

Pour info j'ai tout desinstaller et j'ai seulement installé fitcit connect for windows et la le dongle fonctionne correctement la synchro se fait bien. Le seul truc embetant c'est que les données sont consultable que via internet, pas de tableau de bord comme avec l'appli Fitbit.

Merci et bonne journée.

Maxime

Solution approuvée
0 Compliments

@maxou6631 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Tiens la communauté au courant de ce que te dit notre équipe de support. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'ai pas demandé au support Fitbit, mais j'ai eu une réponse, en fait on m'a dit que le dongle n'est pas compatible avec l'application fitbit pour windows 10.

Du coup ma solution est d'installer l'aplli Fitbit et et fitbit connect. Du coup je syncronise la montre avec Fitbit connect et le dongle, et je regarde les résultats sur l'appli fitbit.

 

merci pour vos conseils et aide.

 

Solution approuvée