annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difficulté synchro avec mon notebook Asus W10

bonjour

il me faut 4 à 7 tentatives pour synchroniser mon surge avec mon PC notebook sous W10, perché?

 

parfois impossible il faut que je reparte.. "configurer un nouvel appareil".. "déjà inscrit" connexion..e-mail et MdP..se connecter..il m'a reconnu.."mettre à jour le profil" sélectionner votre appareil "surge"..découvrez votre fitbit surge..suivant..je maintiens pendant 3s la touche "accueil" suivant..ça moulline  des fois il ne se passe rien ..recharger votre fitbit (bingo il est déjà chargé) et parfois j'accède au code de 4 chiffres à rentrer-> donné sur mon surge..ok j'execute.. message il faut que votre fitbit soit à moins de 6m (sans pb) et en passant les différents messages de prévention..ça marche...j'accède enfin au tableau de bord..ouf

lassant et perte de temps..

j'ai pourtant des notifications me disant que j'ai réalisé un objectif par ex mes 10000 pas ..sur mon notebook.. alors pourquoi difficulté de synchro ..

il doit avoir un pb de connexion depuis le dongle mis sur une sortie USB de mon notebook (toutes essayées idem)  donc du réseau de mon notebook qui est lui meme est relié en wifi à mon Modem (LaBox V2) et mon surge ->j'ai désactivé le bluetooth de mon notebook

 

comment voir l'état de ce mini réseau... une idée pour remédier à celà

cordialement

Pierre

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @cp290547 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Merci pour donner une description précise de ton souci, la communauté est ici pour t'aider. Dans ce cas, je te recommande de faire un essai de synchronisation avec un dispositif mobile.  Tu peux voir la liste des dispositifs compatibles ici.   Comme ça nous pouvons voir si c'est ton Surge le défectueux. 

Ensuite vérifie si ton Fitbit connect est à jour ainsi que le Firmware de ton Surge. Tu peux voir comment mettre à jour ton Coach électronique ici

Finalement essayes de faire un redémarrage  Tu trouveras les instructions à suivre ici.

 

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. Smiley heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai refait un démarrage, vérifié dans les paramètres la version logicielle:16.345.14 (certainement la dernière),  et j'ai vu que le service  Blootooth était sur "off" mis sur "on" réessai-> ça l'air de fonctionner

à voir dans le temps..je n'utilise pas d'autres équipements à synchroniser pour l'instant

merci A+

 

 

Solution approuvée

rebonjour

 

Solution approuvée

Bonjour @cp290547 content de te revoir.

 

Mais encore plus content d'apprendre que ton dispositif semble fonctionner à nouveau. 

 

Si tu trouves des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

smileyvery-happy:

Hi

en photo mon réglage sur mon Notebook Asus K55VD W10

à vérifier dans le temps...

2017-01-28_10h31_40.png

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou @cp290547 content de te revoir.

 

Merci pour cette information. Trouves-tu encore des difficultés pour faire la synchronisation? Si tu possèdes le Bluetooth incorporé tu peux faire la synchronisation. 

 

Tiens nous au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

comme indiqué sur mon surge, j'ai réactivé le bluetooth de "off" à "on" dans "parametres" pourquoi avait il changé je ne sais pas ->par défaut comment il est positionné?? certainement sur "on"

 

ensuite j'ai vérifié et conservé sur "auto" le service "Fitbit Connect Service" et "désactivé le "service mains libres Bluetooth" dans les "Services et Applications" de mon PC (sous W10)

 

DEPUIS plus de pbs de synchronisation entre mon Notebook et mon surge

 

cordialement A+

 

Solution approuvée

Bonjour @cp290547 c'est un plaisir de te revoir.

 

Je suis ravis d'apprendre que ton souci est réglé. Smiley très heureux

 

Si tu trouves encore des soucis, la communauté est ici pour t'aider. 

 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments