annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment configurer un nouvel appareil ?

Salut tout le monde!  Chat très heureux Je viens vous partager les différentes étapes à suivre pour configurer un nouveau Fitbit sur un Apple Mac ou PC Windows ou depuis l'application.

1. Cliquer sur l'icône Fitbit Connect qui figure près de la date et l'heure sur l'écran de votre ordinateur. 
2. Cliquer sur Ouvrir le menu principal...
3. Cliquer sur Configurer un nouvel appareil Fitbit.
4. Cliquer sur Utilisateur existant et connectez-vous à votre compte.
5. Choisir le coach électronique en question et suivre les instructions à l'écran pour poursuivre.

Pour Windows 10 (pc):

1. Dans le tableau de bord de l'appli Fitbit, tapoter sur Compte en haut de l'écran.
2. Sélectionner "Configurer un nouvel appareil Fitbit".
3. Choisir le coach électronique en question et suivre les instructions à l'écran pour poursuivre. 

 

Application Fitbit pour iOS


1.Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Compte.

2.Sélectionnez Configurer un appareil.

3.Choisissez votre coach électronique et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre.

 

Application Fitbit pour Android

 

1.Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'icône Menu située dans le coin supérieur gauche.
2.Tapotez sur Appareils.
3.Dans le coin supérieur droit, tapotez sur l'icône +.
4.Si vous êtes sur le point de remplacer un coach électronique, sélectionnez celui que vous souhaitez remplacer. Si vous êtes sur le point de configurer un nouveau coach électronique, sélectionnez Ajouter un nouvel appareil.
5.Choisissez votre coach électronique et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre.


Application Fitbit pour Windows 10 (PC ou appareil mobile)

 

1.Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur Compte en haut de l'écran.
2.Sélectionnez Configurer un nouvel appareil Fitbit.
3.Choisissez votre coach électronique et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre. Remarque : vous ne pouvez pas configurer une montre Fitbit Surge avec un appareil exécutant l'application Fitbit pour Windows 10. Si vous configurez le coach électronique avec un autre appareil, vous pourrez ensuite le synchroniser avec l'application Windows 10.

 

Application Fitbit pour Windows 8.1 (appareil mobile)


1.Vérifiez que votre logiciel Windows dispose de la version la plus récente.
2.Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'icône Menu (trois petits points) située dans le coin inférieur droit.
3.Sélectionnez Compte.
4.Tapotez sur Configurer un nouvel appareil Fitbit.
5.Choisissez votre coach électronique et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre. Remarque : vous ne pouvez pas configurer une montre Fitbit Surge avec un appareil fonctionnant sous Windows 8.1. Si vous configurez le coach électronique avec un autre appareil, vous pourrez ensuite le synchroniser avec l'application Windows 8.1.



En espérant que cela en aidera plus d'un, je vous souhaites tous une bonne journée! Clin d'œil de chat


 

Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20

dans mon cas, ça n'a pas marché.
J'ai réinitialisé et redémarré la configuration du charge 2, sans succès.
L'appareil devient "fou" dès que je le détache de son chargeur … toutes les fenêtres s'enchaînent à grande vitesse et il finit par s'arrêter sur le menu pulsations cardiaques … sans possibilité de changer de menu. De plus, la fenêtre reste allumée et le charge 2 tient à peine 2h sur sa batterie. 

Solution approuvée
0 Compliments