annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ajoute des pas du trajets fait en voiture

 

J'ai le même souci, c'est une pure arnaque et non une semis arnaque.

J'ai acheter le produit hier, je vais au parc urbain pour tester le podomètre. je constate que l'arnaque Fitbit ajoute des pas du trajets fait en voiture!!! Donc les données concerne moi et ma voiture!

L"excuse bidon comme le faite de le mettre sur le chargeur.... (expérience utilisateur vous connaissez pas chez Fitbit???).. c'est chiant surtout pour une montre de cette valeur.....

Je ne peut pas programmer me déplacement car un humain c'est imprévisible. Nous ne sommes pas des machines. En France nous allons ou nous voulons.

Bref, je le rend a Decathlon car cette arnaque coûte 200 euros.

Donc ne tombez pas dans cette arnaque Fitbit ...

et vue les forums, ce probleme n'est pas nouveau et pourtant la societé ne fait rien pour corriger ce problema.

un Pigeon en colère.

 

Édition de modérateur: Format et mise à jour du titre pour plus de clarté

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue dans la Communauté @aymenmanga59! Merci de nous informer que ta Fitbit compte des pas du trajets fait en voiture. Ton appareil a été testé en voiture, dans des bus, dans des trains et autres moyens de transport publics, et ne devrait pas comptabiliser de pas supplémentaires lorsque tu voyage dans des conditions normales. Sur routes accidentées ou dans un véhicule à la transmission très rigide, il est possible que tu te bénéficie de quelques pas supplémentaires. Si cela te gêne, bien que ces quelques pas supplémentaires n’aient pas d’incidence sur tes tendances, il est possible d’enregistrer une activité « Conduite » et de retrancher ces pas de tes totaux dans ta compte. Pour en savoir plus, tu peut jeter un œil dans l’article Comment supprimer des données ?

 

Laisse-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Et pour info que je prends mon scoot (125cm3) il me compte ça comme du vélo .....

Solution approuvée
0 Compliments