annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Graphique concernant le sommeil ne s'affiche pas

RÉSOLU

Bonjour,

Chère amis sportifs j'aurais aimé des infos car mon graphique concernant le sommeil ne s'affiche pas, aucun batonnets bleu pour les périodes de sommeil et rouge pour les période de réveil, alors que dans le tableau d'info sommeil avec le récap lui fait apparaitre les info. Bon j'espère que que s'est claire. Merci d'avance. Et j'allais oublier Bonne Année et surtout bonne santé en prenat soin de vous...

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

 

Nous comprenons que vous trouvez des problèmes avec votre courbe de sommeil. Malheureusement, il s'agit d'un souci technique avec la page en Français. Pour voir la courbe de sommeil nous vous recommandons de changer la langue de votre tableau de bord avec l'option qui se trouve en bas à côté droite de votre page de Fitbit  (États Unis - Anglais). Quand ceci sera changé, votre courbe s'affichera correctement. Notre équipe travaille pour trouver une solution promptement.


Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

 

Nous comprenons que vous trouvez des problèmes avec votre courbe de sommeil. Malheureusement, il s'agit d'un souci technique avec la page en Français. Pour voir la courbe de sommeil nous vous recommandons de changer la langue de votre tableau de bord avec l'option qui se trouve en bas à côté droite de votre page de Fitbit  (États Unis - Anglais). Quand ceci sera changé, votre courbe s'affichera correctement. Notre équipe travaille pour trouver une solution promptement.


Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonjour je constate le même problème d'affichage, qui doit être lié à la programmation de l'image Flash. Est-ce qu'un correctif est prévu pour la version française ? Merci
Solution approuvée
0 Compliments

ScreenHunter_07 Jan. 19 09.49.jpg

D'ailleurs le même écran présente quelques erreurs de traduction :

- Que doit-on comprendre par "VOTRE DE VOTRE SOMMEIL" ? 

- "Vous couché(e) à 23:17", oui mais avec qui Chat très heureux ? Couché(e) à 23:17 suffit très bien.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @McKelian 

 

Merci pour l'image que vous avez envoyé.

 

Effectivement, notre équipe technique travaille pour trouver une solution promptement face à ce inconvénient. Entre temps, nous vous prions de patienter.

 

Merci pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée