annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 avec retard depuis la dernière synchro et plus de sommeil

RÉSOLU

Bonjour,

 

INSPIRE 2 : depuis le début j'ai des problèmes avec l'affichage du sommeil sur le bracelet, et sur mon tél portable à chaque synchro, le SOMMEIL disparaît.

J'ai en plus un nouveau problème : ma montre affiche l'heure avec 30 mn de retard, et çà, c'est la première fois que cela arrive.

Que faire svp ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

 

Annie

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MAMYEBLUES26, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

 

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu reçu leur dernier email ? Si tu ne le trouves pas je te recommande de chercher dans la boite de spam. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @MAMYEBLUES26, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

 

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu reçu leur dernier email ? Si tu ne le trouves pas je te recommande de chercher dans la boite de spam. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grâce,

Je te remercie pour ta réponse.

Bonne journée,

Cordialement

Annie

 

Solution approuvée