annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intégration des vignettes-Nouveau Tableau de Bord

Bonjour tout le monde, 

 

Depuis hier, Fitbit a lancé sa nouvelle vignette intégrée, qui combine tous les objectifs de données dans une seule vignette. Les vignettes individuelles qui montraient ces données se sont enlevées et on les a remmplacées avec une grande vignette. On utilisera cette conversation pour répondre à toute question que vous aurez en ce qui concerne ce changement. 

 

Q: Ou sont mes pas? Je ne vois plus aucun d'objectif après ce changement. 

R: Il se peut que la vignette d'objectifs n'apparaisse pas en tant que défaut. Afin de montrer cette vignette, cliquez sur le carré blanc vers le haut de votre page à gauche et cliquez "Objectifs" sur la liste. Ceci devrait faire apparaitre votre vignette d'objectifs. 

 

Q: Que faire si je préférerais personaliser le contenu de cette vignette, pour que certaines statistiques soient visibles lorsque d'autres restent invisibles?

R: En ce moment, ce n'est pas possible de personnaliser cette vignette. Si vous voudriez la voir développée, vous pouvez ajouter vos commentaires ici afin qu'on puisse passer votre feedback à notre équipe de développement.

 

Q: Que fais-je si ma vignette montre une icone qui tourne en rond, et ne se termine jamais de tourner?

A: Veuillez essayer de mettre à jour votre navigateur. Si ce dernier est déjà courant, veuillez contacter notre équipe de soutien techinque pour plus de suggestions.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

je n'aime pas du tout le nouveau tableau de bord .SVP rendez cmoi l'ancien au plus vite .Pourquoi changer quelque chose qui va bien ?

Solution approuvée

J'ai perdu ce matin la quasi totalité des tuiles de mon tableau de bord, à part des informations qui ne m'intéressent pas.

Et le panneau en haut à gauche ne me permet d'en rajouter qu'une seule (pas) parmi toutes celles dont je disposais.

Je voudrais retrouver à l'affichage non seulement le nombre de pas mais aussi le kilométrage, le nombre d'étages gravis, les calories consommées, etc.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème que Philou75 depuis 3 jours....en plus d'une connection de plus en plus lente..

J'ai perdu le nombre de pas mais aussi le kilométrage, le nombre d'étages gravis, les calories consommées, etc.et le panneau en haut à gauche ne permets pas de les rajouter.

Si je ne peux avoir ces informations le fitbit ne me sert plus à rien....

 

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après de nombreux tests, le nouveau tableau de bord est bien moins ergonomique et pratique que l'ancien !

On perd trop d'informations ! Avant en cliquant sur l'icône des pas, des minutes actives, ou encore des KM on avait un récapitulatif des performances de la semaine, ainsi qu'une indication xx% de +/de - par rapport à la semaine dernière. Maintenant plus rien !

C'est vraiment dommage, le design est sympa, mais ces fonctionnalités là manquent.

Pour ma part j'utilise quasiment plus le tableau de bord du coup, on ne peut plus voir aussi bien qu'avant, et surtout aussi facilement, son évolution au sein de la semaine, et c'est franchement dommage.

 

Autre chose assez dérangeante, sur les graphiques en barre lorsque l'on survole la barre nous n'avons pas de valeur, du coup c'est sympa d'avoir des barres, mais quand c'est calibré de 2500 en 2500 c'est dur de savoir si on est à 3000 ou 3500 si la valeur exacte ne s'affiche pas lorsque l'on survole la barre.

 

Bref de bonnes idées, mais trop de bonnes fonctionnalités qui sont passées à la trappe ! Pour ma part mon fitbit me sert quasiment plus à rien sans ces informations là.

Une bonne solution aurait été simplement de donner la possibilité à ceux qui le veulent de rester à l'ancienne version, ou alors d'inclure dans la nouvelle version les fonctionnalités de l'ancienne, mais là on a une version obligatoire qui possède 50% d'informations en moins..

Solution approuvée

Bonjour,

aujourd'hui lors de ma connexion/synchronisation, des vignettes ont disparu du tableau de bord (rythme cardiaque, activité, calories). J'ai désinstallé et réinstallé le programme (nouveau téléchargment) et j'ai toujours le même problème. Elles sont introuvables. Pouvez-vous m'aider? D'autres personnes ont-elles le même problème?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

moi j'ai le même problème et personne ne répond

 

Solution approuvée
0 Compliments

Décevant.

J'en suis à regretter cet achat au bout de 3 mois seulement; pas de réponse, aucun suivi; (pour les francophones!). Vraiment pas un produit à recommander aux amis.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En effet est c'est vraiment regrettable question motivation prônée par Fitbit !!!!

Un message annonçait des modifications des tuiles ou vignettes, je ne pensais pas que cela était pénalisant.

Fitbit prévoit-elle autres chose?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problême et aucune réponse!!!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai perdu ce matin la quasi totalité des tuiles de mon tableau de bord.

J'ai perdu le nombre de pas, le kilométrage, le nombre d'étages gravis, les calories consommées, le sommeil etc.....

La connexion est de plus en plus lente.

Et en plus depuis bientôt deux semaines mes points d'activité ne s'inscrivent plus dans le journal de bord Weight Watchers lors de la synchronisation.

Merci de votre aide.

si il n'y a pas de solution,  mon Fitbit ne sert plus à rien, snif !!!!

Marie

Solution approuvée
0 Compliments

idem de mon coté Robot frustré

Solution approuvée
0 Compliments

on se calme

 

les personnes qui répondent ne sont pas salariées par Fitbit, et très certainement un travail.

 

plutôt que désinstaller/réinstaller l'application, ce qui ne sert à rien, puisque cette application ne fait que transmettre les données du fitbit, videz plutôt l'historique de votre navigateur et rafraichissez la page.

 

il arrive aussi que les serveurs Fitbit ne soient pas très réactifs, ou que votre liaison internet soit lente/surchargée.

 

vous pouvez aussi regarder si vous avez les données sur votre smartphone (iPhone / androïd)

Solution approuvée

J'ai moi aussi, sur deux comptes, perdu toutes les informations qui m'intéressaient genre : distance parcourue, étrages... etc Comment y remédier ?

Solution approuvée

Avant toute chose un grand merci aux bénévoles et au service SAV de Fitbit.fr, c'est très appréciable.

Il n'y a pas d'énervement dans mon espritSmiley heureux

C'est au niveau de Fitbit.com que le problèmes est à poser.

Depuis quelques jours, dans un bandeau, Fitbit.com annonce du changement dans les vignettes (tiles en anglais).

Quelqu'un a t-il une explication car ce changement est regrettable. Les anciennes infos peuvent-elles être retrouvées ailleurs?

Cordialement.

 

Solution approuvée
0 Compliments

On est calme, juste déçu.

"plutôt que désinstaller/réinstaller l'application, ce qui ne sert à rien, puisque cette application ne fait que transmettre les données du fitbit, videz plutôt l'historique de votre navigateur et rafraichissez la page." Je ne vois pas le rapport entre l'historique et le bug de Fitbit, et la procédure que vous indiquez ne règle pas le problème. Dommage

 

"il arrive aussi que les serveurs Fitbit ne soient pas très réactifs, ou que votre liaison internet soit lente/surchargée." Je ne vois pas le rapport entre le problème rencontré et la qualité de la liaison internet (qui est bonne d'ailleurs).

 

Donc toujours pas de solution.

 

Solution approuvée
0 Compliments

votre connexion internet peut être bonne, mais la connexion globale lente.

par exemple, à 18-19h, tout le monde rentre chez soi, consulte sa messagerie, fait du dailymotion ou du youtube, et le ralentissement se sent.

l'annonce des modifications a été faite environ mi-août, et testable jusqu'au 7 sept, date à laquelle elle a été installée.

je peux dire que toute l'information y est, mais présentée différemment.

certains "pavés" sont configurables et on peut enlever/rajouter des données.

sur un autre, il faut sélectionner ce qu'on veut par défaut : cardiaque, calorique, étages, zones de travail.

 

c'est vrai, il faut chercher un peu 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde!

 

Veuillez voir ici pour une mise à jour importante concernant le Tableau de Bord. Merci de votre compréhension. 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Les données d'activité et nombre de pas sont fausses dans cette nouvelle configuration, constat sur l'activité d'hier; du coup, les données d'activité cardiaques sont-elles fiables? Comment rajouter une activité "manuellement" avec cette méga-vignette?

 

Solution approuvée
0 Compliments

voilà mon tableau ce matin

les vignettes sont déplacables (clic prolongé), et chacune peut être cachée.

les flèches indiquent où vous avez des possibilités de réglage

quand vous cliquez sur les données d'une vignette, vous pouvez avoir des détails qui s'affichent, ou des options supplémentaires (explications, cache de la vignette)

2015-09-10 08_09_54-Tableau de bord Fitbit.png

Solution approuvée