annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de tableau de bord

Bonjour à tous,

Impossible pour moi d'afficher mon tableau de bord sur le site web. Je viens d'acheter le Fitbit Charge HR..

Que ce soit avec Safari ou Firefox, aucune donnée n'apparait sur le "tableau de bord".

Pas de souci sur l'application iPhone, mais page vide donc sur le tableau de bord du site internet !

Quelqu"un peut il m'aider?

J'ai déjà supprimer le cache puis réessayer de charger la page mais sans succes !

Capture d’écran 2015-03-28 à 17.26.02.png

 

Solution approuvée
96 RÉPONSES 96

Bonjour,

As tu un bloqueur de pube ? Tu n'as pas un bandeau qui t'as demandé si tu autorisais ou non l'application (en haut de ton navigateur ?) A mon avis, il te faut chercher dans cette direction.

Je suis sur Mac, j'utilise safari et Firefox... tout apparaït !

 

Cordialement.

PE

Solution approuvée
0 Compliments

@pepernetMerci de ton aide :

@mikoww As-tu vidé les cookies et cache du navigateur? 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
Bonjour a tous les 2!
Oui j'ai bien tout essayé :
- suppression bloqueurs de pub
- vide cache et cookies de Mozilla et Safari
- connexion depuis un PC en plus de mon Mac.
Pourtant le "journal" se charge parfaitement..
J'ai posté sur le site US également, qqun se le rencontrer exactement le même problème que moi..
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

 

surement une réponse idiote mais on ne sait jamais !! c'est bien la même adresse mail partout ? (perso j'ai plusieurs adresse mail et il a fallut que je change d'adresse pour que ça fonctionne)

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Rien d'idiot! Je suis preneur de tout 😉
Mais l'adresse mail est la même partout.
En fait, aucun module ne se charge sur la page "tableau de bord", mais les autres icônes (réglages, compte perso" fonctionnent!
Solution approuvée
0 Compliments

 Peut-être un problème java alors 

Essayez de réinstaller java

 

Slts

Solution approuvée
0 Compliments
Bonne idée!...
Je n'avais pas la dernière version en effet!
MAIS CA NE FONCTIONNE TJS PAS :-(((
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Peux tu vérifier que tu as bien activé JavaScript dans tes préférences de Safari:

Sécurité.jpg

C'est la seule chose qui ait pu bloquer l'apparition des modules chez moi... du moins pour le moment Smiley très heureux

Solution approuvée

Bonjour, les réglages sont bien les bons..

Pour info, sur le forum d'aide americain, 4 autres personnes sont dans le meme cas que moi.. et ont pourtant fait toutes les manips préconisées.. je pense que le pb vient d'ailleurs?

Solution approuvée
0 Compliments

Ailleurs... je veux bien, mais d'où ?Smiley très heureux ?

Juste au cas où, tu utilise Onyx (http://www.titanium.free.fr/onyx.html) de temps en temps pour faire les netoyages de base de ton Mac ? A mon avis, ça ressemble à un pb de cache et de module JavaScript qui traine dans un coin.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mikoww

 

Est-ce que tu trouves ce même inconvénient avec un navigateur alterne? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Tu n'as meme pas un petit carré en mosaïque sur le côté gauche ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, quelque soit les navigateurs ou ordinateurs desquels je me connecte.

Je viens (enfin) d'avoir une reponse du Support Technique qui m'informe : "il s'agit là d'un bug général dans notre système. Nous avons transmis vos données à nos techniciens qui travaillent à résoudre ce problème et nous espérons pouvoir vous répondre dans les plus brefs délais. "

De nombreux utilisateurs ont les memes soucis (cf forum etats unis)..

Me voilà donc rassuré... ou pas?!

 

Sinon, je confirme, je n'ai rien du tout sur mon tableau de bord..Capture d’écran 2015-03-30 à 17.06.43.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous !

Incroyable : depuis mon mac, je viens de creer un compte pour ma femme....-->> elle a acces normalement a son tableau de bord ! qui est parfaitement visibile et qui se charge!

C'est donc un pb avec mon compte, et donc un pb de fitbit..

J'aurais bien tout reseté et me serais créé un nouveau compte, mais ca va me faire perdre toutes mes données !

@CarlosMo : aurais tu des elements sur ce bug? communiquez vous avec le support américain?

 Cf Sujet "Dashboard is blank and no option to add tabs"

 

https://community.fitbit.com/t5/Fitbit-com-Dashboard/Dashboard-is-blank-and-no-option-to-add-tabs/m-...

Solution approuvée

Pour info, il est possible de récupérer ses données... mais je ne sais pas si tu seras capable de les réimporter après avoir créé un nouveau compte...

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as celui-ci mais tes données historiques - que tu ne peux pas exploiter depuis le web - sont elles vraiment importantes ? N'est-ce pas l'occasion de repartir sur un compte neuf et sain ? Le support trouvera peut-être une solution... mais au bout de combien de temps ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mikoww @pepernet

 

Les informations ne peuvent pas êtres transférés a d'autres comptes.  Effectivement, nous sommes toujours en contacte avec l'équipe étatsunien. Il s'agit d'un souci technique. Ce inconvénient sera réglé promptement.  Smiley heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème ce matin. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs (sur des lieux différents). J'ai éteint l'ordi, je me suis déconnectée et reconnectée, rien à faire, toujours cette page grise.

Je n'ai mon fitbit one que depuis à peine une semaine, jusqu'à hier soir ça marchait nickel, ce matin je rallume l'ordi et j'avais cette page grise...

Solution approuvée
0 Compliments

Moi, c'est pareil et j'allais justement le signaler ...

que se passe t-il du côté du serveur ???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Tout comme vous, Fitbit acheté hier et ce matin, tableau de bord vierge. Pour ceux qui ont rencontré ce problème il y a déjà quelques mois, ce problème a-t-il été résolu ou êtes-vous toujours en attente de réponse?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments