annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de tableau de bord

Bonjour à tous,

Impossible pour moi d'afficher mon tableau de bord sur le site web. Je viens d'acheter le Fitbit Charge HR..

Que ce soit avec Safari ou Firefox, aucune donnée n'apparait sur le "tableau de bord".

Pas de souci sur l'application iPhone, mais page vide donc sur le tableau de bord du site internet !

Quelqu"un peut il m'aider?

J'ai déjà supprimer le cache puis réessayer de charger la page mais sans succes !

Capture d’écran 2015-03-28 à 17.26.02.png

 

Solution approuvée
96 RÉPONSES 96

Moi je l'ai depuis 8 jours et ce matin, en me réveillant, j'ai appris que j'ai monté 5 étages cette nuit lol 

Sinon c'est la première fois que ça me le fait, j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent, histoire que le suivi soit fiable...

Solution approuvée
0 Compliments

Sinon chez moi ça refonctionne bien. Je trouve bizarre que la panne soit résolue pour certains et pas pour d'autres...

Perso, je n'ai rien fait du tout et ça a refonctionné. Je suis sous Chrome, je n'ai pas vidé mon cache...

Ce qui manque cruellement je trouve, c'est une intervention de Fitbit pour expliquer le pourquoi du comment...

Solution approuvée
0 Compliments
je suis bien d'accord !!!!
 
Solution approuvée
0 Compliments

Ici aussi ça refonctionne sans aucune manipulation de ma part.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème depuis quelques jours... Quid au niveau de l'avancement de la résolution du problème???

Solution approuvée
0 Compliments

Désactivation adblock sur tout le site curseur au max et vider le cache de
google chrome.


*Myriam RAMBAUD*

Solution approuvée
0 Compliments

Ici non plus pas de tableau de bord (il est tout noir) ni viachrome ni via safari ! Que faire ? Merci et bon week-end,

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis une semaine plus de tableau de bord écran noir!!!!

le reste fonctionne, que faire!!!!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème.

J'ai réinstallé l'application et ça ne fonctionne toujours pas.

Si vous obtenez une solution au problème, informez moi.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai suivi les conseils donnés plus haut en vidant le cache du navigateur et après une longue recherche de connexion, surprise ça remarche pour moi.

 

Solution trouvé sur le net pour firefoxe :

 

"Pour vider le cache tu clic sur mozilla en haut a gauche sur ta page internet

la tu va dans option et option encore une fois

tu as une fenêtre qui ouvre ensuite tu clic sur avancer tout a droite

puits sur réseau la tu va voir stockage hors connexion, tu coche le case modifier la gestion automatique du cache sur la valeur tu mes zéro en chiffre

et pour finir tu clic sur vider le cache maintenant et OK

voila"

 

Solution approuvée
0 Compliments

super ! merci cela refonctionne !

Catheline De Potter-Libbrecht

Solution approuvée
0 Compliments
Ok!
Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,
Désactivation adblock sur tout le site curseur au max et vider le cache de
google chrome.
et ça remarche !
bon courage
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

ça vient tout juste de m'arriver avec Seamonkey. Vidage du cache et hop c'est reparti. Accessoirement passer sur la version anglaise ou américaine marchait aussi.

 

Y aurait-il eu des modifications récentes sur les différents scripts du site qui ne se seraient que partiellement mises à jour dans le cache? (ça arrive, les navigateurs ont en général une expiration des scripts plus longue que pour le reste).

 

Cordialement,

Richard.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci c'est ok !

Solution approuvée
0 Compliments

ça y est, j'ai à nouveau un tableau de bord

j'ai vidé énormément de fichiers dans l'historique de mon navigateur (Mozilla) et ça s'est remis !!!

mystères de l'informatique

A +:-)

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien .....cache vidé, historique vidé sur firefox........et toujours pas de tableau de bord!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Je n'ai plus le problème avec Seamonkey pour l'instant, mais avec Firefox, firebug installé, et cache désactivé le problème est bien là, avec des erreurs javascripts du genre:

 

 

TypeError: 'mozMatchesSelector' called on an object that does not implement interface Element.
https://static1.fitbit.com/combined.s-jsclosure-js.h5c39e28b1d74ab8eea6e136646417461.pack?items=%2Fscripts%2Flibs%2Frequirejs%2F2.1.1%2Frequire.js%2C%2Fscripts%2Flibs%2Fjquery-ui%2F1.9.0%2Fjs%2Fjquery-1.8.2.js
Line 238

 

 

(et pas mal d'autres erreurs mais celle-là est récurrente)

 

J'ai comme l'impression qu'il y a un script javascript qui a des problèmes de compatibilité avec firefox...

 

Cordialement,

Richard.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour l'info.
Chez moi toujours pas réglé...
Après avoir vidé le cache de firefox.
Probablement un problème de chez FITBIT...


Jean-Christophe
Solution approuvée
0 Compliments
IDEM, même après avoir vidé le cahce, réinstallé le logiciel, ...

Jean-Christophe
Solution approuvée
0 Compliments