annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de tableau de bord

Bonjour à tous,

Impossible pour moi d'afficher mon tableau de bord sur le site web. Je viens d'acheter le Fitbit Charge HR..

Que ce soit avec Safari ou Firefox, aucune donnée n'apparait sur le "tableau de bord".

Pas de souci sur l'application iPhone, mais page vide donc sur le tableau de bord du site internet !

Quelqu"un peut il m'aider?

J'ai déjà supprimer le cache puis réessayer de charger la page mais sans succes !

Capture d’écran 2015-03-28 à 17.26.02.png

 

Solution approuvée
96 RÉPONSES 96

Bonjour,

 

je crois que je viens de tomber sur un truc. Comme je le disais hier j'arrive à reproduire le problème en désactivant le cache de FF. Donc on peux exclure le cache, il n'entre pas en ligne de compte dans ce cas.

 

Par contre je viens de m'apercevoir que les erreurs javascripts proviennent d'une copie locale... dans le répertoire de mon antivirus! (AVAST). J'ai donc tenté un rechargement de la page en désactivant temporairement l'analyse web d'AVAST, et là plus de problème... Idem en le réactivant ensuite.

 

Après cela peut vouloir dire qu'il y a quelque chose dans les scripts du site qui rend AVAST chatouilleux...

 

Cordialement,

Richard.

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis plusieurs jours, en suivant les divers conseils donnés ici (vider le cache, etc.) rien n'y a fait, que ce soit avec IE ou Firefox sur PC ou avec IE, Chrome et Opera sur tablette!

Par contre, il y a quelques minutes, j'ai retrouvé le tableau de bord en changeant de pays: Australie, Allemagne et Canada, ça marche avec chacun de ces 3 pays. Il y aurait donc un problème de script avec la version française.

Si ça peut servir...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

pour ma part j ai le même prochaine depuis 4 jours également!
le même écran noir qui s'affiche

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

impossible de lire mes résultats de la journée: la page d'accueil, une fois mes identifiants rentrés, ne s'affiche pas en entier. Je peux lire seulement le haut de la page, avec l'icône de mon personnage mais les tableaux de bord ne s'affichent pas. A la place, j'ai un écran bleu. J'ai réactualisé la page, je me suis déconnectée et re-connectée mais rien n'y fait.... Qu'en pensez-vous?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,
Pour info,je suis sous Baidu antivirus et aucun problème après 1ère manip.

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

​Merci pour l'information.
Je viens de constater que le site est en maintenance. Peut-etre une
résolution du problème​...
Solution approuvée
0 Compliments

Pour l'instant ça marche chez moi.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

8 jours que cela ne fonctionne plus écran noir a la place du Tableau sur <mac mais bon là n'est pas le problème aucune communication ou excuse de la part de FITBIT qui pourtant continue de vendre des produits en ligne c@ cela marche ! qui ne fonctionnent pas correctement et surtour aucune excuse de leur part ni de mise à jour !!

 

LAMENTABLE

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

J'ai également eu le tableau de bord noire pendant quelques jours (sur un PC sous W 8.2)

J'ai meme désinstallé et réinstallé  FITBIT et ça n'a rien changé. Par contre pas de probleme c'accés au journal et à l'historique.

Et puis c'est revenu sans rien faire ... donc pas de panique !

Bonne journée

 

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement ça remarche.
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai exactement le même souci !

 

Les autres onglets s'affichent normalement mais "tableau de bord" est noir !

 

Pour info, je suis sur un ordi "professionnel" windows7 et j'utilise Firefox

Solution approuvée
0 Compliments

@amandine64 C'est un plaisir de te revoir! Peux-tu envoyer une capture d'écran illustrant ton souci?

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai trouvé la solution .
Adblock considérait la page "tableau de bord" comme une pub.
J'ai réglé le problème ! 👍
Merci d'avoir proposé votre aide ! 😀
Solution approuvée

@amandine64 Je suis content d'apprendre que tout marche correctement. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

je n'ai plus aucune indication  ( km , pas , étages ... ) sur le tableau de bord de mon ordinateur . Comment récupérer ces indications ?

Solution approuvée
0 Compliments

en lisant les messages des autres, plutôt que de re-poser la question ?

 

voir dans ce sujet, par exemple 

 

Intégration des vignettes - Nouveau Tableau de Bord

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Je n'ai plus sur mon écran d'ordi km,étages,calories , fleur , depuis 3
jours .
Je n'ai pas réussi à m'en sortir en lisant les commentaires des autres .
Que faire ?
Merci
Solution approuvée
0 Compliments