annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de tableau de bord

Bonjour à tous,

Impossible pour moi d'afficher mon tableau de bord sur le site web. Je viens d'acheter le Fitbit Charge HR..

Que ce soit avec Safari ou Firefox, aucune donnée n'apparait sur le "tableau de bord".

Pas de souci sur l'application iPhone, mais page vide donc sur le tableau de bord du site internet !

Quelqu"un peut il m'aider?

J'ai déjà supprimer le cache puis réessayer de charger la page mais sans succes !

Capture d’écran 2015-03-28 à 17.26.02.png

 

Solution approuvée
96 RÉPONSES 96

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème ce matin sur Chrome.

Si ça peut aider j'ai changé de navigateur ( Explorer ) et ça marche.

Belle journée à tous.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé sur Explorer ( j'utilise habituellement chrome ), ça ne fonctionne pas non plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je suis dans le même cas depuis hier ! et pourtant ça faisait trois mois que j'utilisais le site sans pb et je n'ai rien changé à mes config.

J'ai aussi tout tenté ! ça pourrait venir de Fit comme il y a quelque temps avec le tableau d'aliments !

Solution approuvée
0 Compliments

pareil pur moi depuis hier ,plus rien grrrrr

Solution approuvée
0 Compliments

je suis dans le même cas que vous, pas de tableau de bord depuis hier et aujourd'hui toujours rien !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Pour moi, aucun problème, tout est là... mais mon navigateur est em mode "privé", ce qui signifie qu'il efface systèmatiquement le cache de navigation.

Essayez, soit de vider votre cache (si vous savez où se trouve cette fonction dans les menus de votre navigateur), soit d'appuyer sur la touche shift (flèche vers le haut) tout en rechargant la page pour forcer à charger la nouvelle page plutôt que le cache.

Solution approuvée

Ayé, ça remarche à nouveau enfin.

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi, c'est toujours HS ! pour un outil à ce prix !!!

J'attends avec perte de patience !

Solution approuvée
0 Compliments

oila je n'est toujours rien et ça me gouffe....... pour les personne qui on acheter un CHARGE HR qu'en penser vous car j'envisage de l'acheter

 

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours rien... ça commence à être pénible !

 

Pour répondre à ta question louisflorence , on m'a offert mon charge HR pour mon anniversaire le 18 avril, j'en suis très satisfaite, je ne rencontre pas de problème sur le comptage des étages comme on peut le lire quelques fois. Par contre lors d'activités intense genre HIIT, le capteur cardiaque ne capte pas très bien je suis obligé d'essuyer la sueur pour qu'il capte. Le compteur de pas me comptes une 40aine de pas par nuit ( mais je bouge vraiment beaucoup ), à part ça il est plutôt fiable. 

L'application mobile refuse en revanche de synchroniser mon charge HR, ce qui est assez embêtant avec un bracelet à ce prix là. 

Solution approuvée
Pour moi ça revient de temps en temps .... après plusieurs actualisations de ma page "tableau de bord"...
Mais ça reste pénible ce va et vient ...

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
et tu as fait quelque chose de spécial, parce que pour moi ce matin toujours rien !! 
Solution approuvée
0 Compliments

Bon toujours rien depuis mercredi soir, ca fonctionne sur IE mais pas chrome, j'ai essayé en navigation privée (ctrl + Shift + N) et la ca fonctionne donc ca vient de chez nous et Chrome mais quoi?? je vais essayé de m'y pencher et trouvé la solution... je vous tiens au jus

Solution approuvée
0 Compliments

RÉSOLU :

Comme le disait PEPERNET la solution est dans le cache,

 

Suivez ce lien a la lettre et théoriquement ça marchera.

https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr

 

De rien Smiley tirant la langue

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour ta réponse

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Hier même en vidant le cache ( je le fais tous les soirs + un CCleaner), Chrome ne fonctionnait pas, mais Explorer oui.

Et ce matin Chrome re fonctionne.

Belle journée à tous

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ? tous



Finalement ce matin le PB est r?apparu : plus de tableau de bord?.

Seules les versions ?trang?res fonctionnent quand on modifie la langue ( USA
,Italien etc?)



A mon avis , il y a un bug avec la version Fran?aise ?.



Cdt,

Stevolino
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème, tableau de bord noir....

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même problême mercredi ça marchait sous IE et pas sous chrome. OK depuis hier soir, aprés avoir vidé le cache de chrome

 

Solution approuvée
0 Compliments
OK, je lis depuis quelques jours, des suites de messages signalant soit que ça marche, soit que ça ne marche pas et que c'est surement la faute de notre ordinateur ....moi ça fait bientôt un an que j'utilise le fit bit flex sans pb jusqu'alors du point de vue de l’affichage....bizarre tout de même que tout d'un coup mon ordinateur ne soit plus compatible J'ai toujours un écran noir à la place de mon tableau de bord
J'aimerais avoir une réponse claire du service de maintenance !!! que se passe t-il en fait ??
la panne commence à être trop longue !!!
merci de votre réponse
 
Solution approuvée
0 Compliments