annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intégration des vignettes-Nouveau Tableau de Bord

Bonjour tout le monde, 

 

Depuis hier, Fitbit a lancé sa nouvelle vignette intégrée, qui combine tous les objectifs de données dans une seule vignette. Les vignettes individuelles qui montraient ces données se sont enlevées et on les a remmplacées avec une grande vignette. On utilisera cette conversation pour répondre à toute question que vous aurez en ce qui concerne ce changement. 

 

Q: Ou sont mes pas? Je ne vois plus aucun d'objectif après ce changement. 

R: Il se peut que la vignette d'objectifs n'apparaisse pas en tant que défaut. Afin de montrer cette vignette, cliquez sur le carré blanc vers le haut de votre page à gauche et cliquez "Objectifs" sur la liste. Ceci devrait faire apparaitre votre vignette d'objectifs. 

 

Q: Que faire si je préférerais personaliser le contenu de cette vignette, pour que certaines statistiques soient visibles lorsque d'autres restent invisibles?

R: En ce moment, ce n'est pas possible de personnaliser cette vignette. Si vous voudriez la voir développée, vous pouvez ajouter vos commentaires ici afin qu'on puisse passer votre feedback à notre équipe de développement.

 

Q: Que fais-je si ma vignette montre une icone qui tourne en rond, et ne se termine jamais de tourner?

A: Veuillez essayer de mettre à jour votre navigateur. Si ce dernier est déjà courant, veuillez contacter notre équipe de soutien techinque pour plus de suggestions.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

Bonjour,

 

J'ai bénéficé de l'ancien tableau de bord jusqu'à hier, le nouveau est une véritable catastrophe, c'est incompréhensible, l'autre était simple on voyait l'ensemble des éléments du premier coup. Le changement pour le changement c'est n'importe quoi. On devrait avoir la possibilité de garder l'ancienne version.

Solution approuvée

Alaix a écrit :

Bonjour,

Après de nombreux tests, le nouveau tableau de bord est bien moins ergonomique et pratique que l'ancien !

On perd trop d'informations ! Avant en cliquant sur l'icône des pas, des minutes actives, ou encore des KM on avait un récapitulatif des performances de la semaine, ainsi qu'une indication xx% de +/de - par rapport à la semaine dernière. Maintenant plus rien !

C'est vraiment dommage, le design est sympa, mais ces fonctionnalités là manquent.

Pour ma part j'utilise quasiment plus le tableau de bord du coup, on ne peut plus voir aussi bien qu'avant, et surtout aussi facilement, son évolution au sein de la semaine, et c'est franchement dommage


on peut avoir l'affichage sur un jour, 7 jours, un mois...

si, si, on peut l'avoir

2015-09-10 19_36_45-Tableau de bord Fitbit.png

2015-09-10 19_38_28.png

Solution approuvée
0 Compliments

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne et semble répondre aux besoins d'un maximum d'utilisateurs pour autre chose de moins précis et de médiocre qui ne donne pas satisfaction à tous?

Changer pour améliorer, d'accord, changer pour changer....bof....

Solution approuvée
0 Compliments

on va dire que pour 3 utilisateurs qui se plaignent du changement et le disent, il y en a 97 que ça ne dérange pas ou qui se sont adaptés et qui restent muets

 

j'en fait partie.

j'ai cherché un peu, et j'ai modifié mon tableau de bord pour l'adapter à mes besoins.

 

énormément de trains arrivent à l'heure, mais on n'en parle jamais.

 

Solution approuvée
0 Compliments