annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre musique de l'ordinateur à la mémoire de la montre directement

Bonjour, 

Je viens d'appeler le support technique car je n'arrive plus à me connecter sur l'application fitbit sur mon pc windows 10. On me dit que l'application fitbit n'est plus disponible sur PC mais uniquement sur le téléphone portable !!! J'ai une versa2 que j'ai acheté spécifiquement car elle permet de mettre des musiques de l'ordinateur à la mémoire de la montre directement sans passer par une application tel que Deezer etc ... Du coup, je ne peux plus le faire car le seul moyen est de connecter la montre à l'ordi. Ça veut dire que fitbit vend un produit avec des options, qui du jour au lendemain, sont inutilisables ?! Dites moi que c'est une erreur ???

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour, 

j'ai le meme souci ! mais du coup comment faire pour transférer la musique sur la montre ?? 

dans l'application de mon telephone je ne vois pas la musique ? 

Merci ?? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Oui j'ai l'impression que cela ne sera plus possible ..
Si on m'avait prévenu j'aurais blinde la montre de musique que j'utilise pour les cours de sport
Je suis moi aussi très déçue .
Comment avez vous fait pour avoir une réponse claire de fitbit ? Jailerai demander si cela n'est pas possible de faire un lien pour un dernier téléchargement car sinon pour moi aussi le montre devient inutilisable !!

Bon courage à vous .
Claire



Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai écrit au support et l'application ne marche plus depuis octobre 😔

Obtenir Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne peux plus me connecté avec mon PC windows 10  =  ????? = et je ne veux pas me connecter avec un téléphone

C'est tout de même un peu fort

Solution approuvée
0 Compliments
Ils s'en foutent. Il n'y a pas de solution. Montre inutilisable pour cette option. Une honte !

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments
Un peu fort tout de même
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos commentaires.

 

Vous pouvez faire une demande dans le forum de suggestions de fonctionnalités Fitbit. Ce forum est l'endroit où les autres peuvent voter pour ta suggestion. Les développeurs gardent un œil sur ces suggestions.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée