annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème comptage de calories dépensées

Bonjour,

Depuis quelques jours - depuis que j'ai migré mon compte vers google - le calcul des calories dépensées ne se fait plus comme auparavant. Sur une journée type, alors que je n'ai pas changé ma façon de bouger, il me manque entre 1000 et 1500 calories dépensées.

Est-ce que qqn a ce soucis ? Comment faire ? Je tenté d'éteindre et rallumer mon téléphone, aussi de redémarrer ma Luxe, rien ne fonctionne.

Si vous avez des pistes pour m'aider, merci d'avance 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @NaCL13 !

Je comprends que le calcul de tes calories dépensées ne se fait pas comme auparavant, merci d'avoir essayé quelques manipulations pour corriger cela. Dans ce cas, je te conseille de vérifier tout d'abord si tes informations personnelles (âge, sexe, taille et poids) sont correctement enregistrées et que la lecture de ta fréquence cardiaque se fait aussi correctement, ces facteurs peuvent empêcher d'avoir un calcul précis de tes calories. 

Solution approuvée

Merci pour la réponse!

Effectivement mon poids était réglé sur 1kg dans mon profil (j’ai dû faire une mauvaise manip au moment de la migration du compte). Ça change tout !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @NaCL13 !

Merci de ton retour. Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tout est correctement enregistré maintenant. Je te souhaite une bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments