annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de conversation

RÉSOLU

Bonjour à tous

 

savez-vous s'il existe un moyen de suivre sa conversation avec ses amis?

Je m'explique: quand je discute avec un ami (je le nargue, je le félicite ou je lui envoie un mssg), impossible de voir mon mssg après l'avoir posté; je n'ai accès qu'à ses réponses. Or moi, j'ai une petite tête et parfois, je ne me souviens plus de la question que j'ai posée le matin et à laquelle mon ami me répond "Oui" le soir!!!

 

Merci de votre aide

Viwa

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour!  Sur l'application mobile, il y a une manière de suivre les conversations - les anciens messages vont apparaitre sur l'appli pour un peu de temps.  Par contre, il n'y a aucune manière de suivre les conversations ou de voir ce que vous avez déjà envoyé sur un ordinateur.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour!  Sur l'application mobile, il y a une manière de suivre les conversations - les anciens messages vont apparaitre sur l'appli pour un peu de temps.  Par contre, il n'y a aucune manière de suivre les conversations ou de voir ce que vous avez déjà envoyé sur un ordinateur.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
Est-il possible d'envisager une mise à jour, pour que ce soit structuré comme un vrai conversation @EmilyEL?
Solution approuvée
0 Compliments

@Eclipse31 C'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit. C'est un excellente remarque. Je t'invite a partager tes remarques dans la section: Demandes de Fonctionnalités

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments