annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de Bord s'affiche pas

RÉSOLU

Bonjour,

mon tableau de bord ne s'affiche pas sur mon PC, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien à faire. quelqu'un a t il une solution pour moi?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut,

 

Tu peux essayer de taper simultannément CTRL+MAJ+R,

Ca a marché pourmoi et ma femme;)

 

++

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Salut,

 

Tu peux essayer de taper simultannément CTRL+MAJ+R,

Ca a marché pourmoi et ma femme;)

 

++

Solution approuvée

Même chose pour moi, depuis 2 jours j'ai un espace coloré en bleu foncé au lieu des détails du tableau de bord. Avec la Charge HR qui déconne depuis peu sur le comptage des étages, j'ai l'impression que le conte de fée touche à sa fin. Si quelqu'un trouve une solution, merci d'avance. Ou si quelqu'un de FitBit peut se manifester c'est encore mieux...Smiley tirant la langue

Solution approuvée
0 Compliments

Milles mercis! ça fonctionne! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

moi sur Mac cela ne fonctionne toujours pas !! j'utilise derniere MAJ Safari pourtant 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je viens de recevoir en cadeau une fit bit Charge R et je souhaiterais remettre à zéro mon tableau de bord afin de partir sur un début de semaine.

Quelqu'un peut m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fabien26 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit! Il n'est pas possible de remettre ton tableau de bord à zéro, la seul façon c'est de crée un nouveau compte. Par contre rappelle toi que toute les données sont remis à zéro a minuit pour le jour suivant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

mon tableau n'affiche toujours pas si ce n'est pour le sommeil que faire, j'ai déjà posé la question hier

Solution approuvée
0 Compliments